Fable vau til le cou ge l aten depui longtem é ge voudré savoir ci cé vraimen le rpg de la xbox
fuzzle
Niveau 6
07 novembre 2004 à 17:13:54
il é vrémen exélen on sen lasse pa!le sel défo c kil é tro kour!mé achéte le!
Anticopy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:25:55
il è tro for pask il dèchir sa ras à coz dè grafik 2 la Xbox alor G te konseil 2 l HT grav le + vit possib en + tu peu fér ceke tu veu avé le hero de la magi é tou...