Je voudrer vous demendé si le jeux Fable est un jeu qui pette parce que j´aimerai avoir des infos ce jeu minteresse merci a tous les posedeur de fable ( dsl les fautes..LOL je suis présé...) et aussi c´est vrai qu´on peu vieillir? il alerre bien franchement.
Dark-SZ
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:05:23
préssé? bah :recherche:
meuhmeuhmeuh
Niveau 6
07 novembre 2004 à 15:22:15
Honnetement, non, il est super court et linéaire, l´histoire est vraiment bof et les persos pas du tout attachants. Oui on peu vieillir mais c´est tres mal fait car en 3 jours de jeux IN-GAME, on prend 30ans, a la fin du jeu tu verras que ta soeur ainée et ta mere font plus jeune que toi :p Et a partir de 65 ans tu vieillis plus
typhus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:06:46
en plus il bug pour une partie de ceux qui ont un lecteur thompson
Falstaf
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:09:31
bcp critiquent ( même moi) mais n´empeche que je sui a fond deçu.
j´ai une partie de 25h en gentil et une de 15h en mechant.
il est super beau et le gameplay dechire.
si tu le trouve d´ocaz prend le d´ocaz mais je trouve kil vaut qd même le coup.
fuzzle
Niveau 6
07 novembre 2004 à 16:24:36
i déchire tou!INDISPENSABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Warcraft-
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:05:07
Merci pour tous les gars je vais l´acheté est je m´en fou je veré bien...a aussi LA XBOX NIQUE TOUT!
NLS
Niveau 6
07 novembre 2004 à 22:09:12
" Je voudrer vous demendé si le jeux Fable est un jeu qui pette parce que j´aimerai avoir des infos ce jeu minteresse merci a tous les posedeur de fable ( dsl les fautes..LOL je suis présé...) et aussi c´est vrai qu´on peu vieillir? il alerre bien franchement." Je voudrais vous demander si le jeu Fable est un jeu qui pète parce que j´aimerais avoir des infos ce jeu m´interesse merci à tous les posseceurs de Fable ( dsl les fautes...LOL je suis pressé...) et aussi c´est vrain qu´on peut vieillir? Il à l´air bien franchement.