salut a tous
voila 3 foi que j´ai fini, le jeux et pour air un perso mechant l´arene est une eta pas tres bien
ouai c tous con
mais quand tu ba des monstre on gagne des point de " bon"
il n´y a pas un moyen de na pas devenir bon pendant larner ? (meme si apre on but wisper )
et souvouplai pas de " ho le noob ou recherche ! "
@+