CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dragon

fragman
fragman
Niveau 3
06 novembre 2004 à 16:40:03

j´ai lu different forum sur cette quete qui n´existerait pas.Etrangement je me demande quand meme si il n´y aurai pas moyen d´aller a dragon cliff et affronter ce " dragon" si ca se trouve bbb aurai fait expres de nous dire qu´il y aurait une quete puis de nous faire le cout du canular .
Histoire de ne pas nous faire chercher des renseignement.ou sinon le fait qu un livre nous en parle sont des oublies des programmeurs qui auraient oublié de les enlever.bref si vous avez des infos la dessus.

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
06 novembre 2004 à 16:46:48

moi perso je croi au dragon!!
Bon n´ai pas peur si thenoobkiller débarque et t´agresse tu t´y habitura tres vite!!
Mais sinon ya le bug de la pelle pour arriver a dragon cliff mais c´est trop chaud!!
O fait a tu entendu parler du sage de darkwood, l´a tu vu??

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
06 novembre 2004 à 16:52:01

Attention Dalandiel si le dragon n´est pa dan les fichiers ça ne veu pa dire quil n´est pas dans le jeu car les jeux crés récemment possede un systeme de bloquage externe qui empeche des intrusions au niveaux des fichiers pour éviter quon les pirate et quon les dérobe!!
Mais ce programme ne s´applique qu´a quelques petites partis du jeu ( souvent les parties les plus importante ou crées récemment )

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
06 novembre 2004 à 16:53:26

dragon cliff????*
bug de la pelle?????

c du mito encore ou koua?????

comment on fait pour y allé ds ce cas?????

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:00:06

dragon cliff c´est la fameuse ile où se trouve le dragon mais le probleme c´est que une moitié des joueurs disent quelle devait etre effacé par souci de temps et lautre moitié, dont moi, dise qu´elle est toujour là!!
Mystere!!!
Pour le bug de la pelle!!Il faut se mettre dos a un obstacle et creuser et a force de repeter l´action tu traversera l´obstacle!!

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:02:11

dragon cliff est un ile non????

il faut nager ou traverser les mers sur sa pelle?????

bref ça sent le myto à plein nez... :doute:

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:06:04

dragon cliff c´est une ile au nord de Hook Coast, ça c´est vrai, ensuite ce que tappelle des mythos c´est le fait q´on ne sait pas si on peut yaller en suivant une quete ou n´importe quoi!!
Ensuite pour la pelle il yen a qui dise y avoir été allé avec le bug de la pelle ( c´est vrai c´est pas des mythos ) mais c´est vraiment tres chaud et jy suis pas arrivé!!

Ps: ça n´a rien a voir mais a tu trouvé un vieux sage dans darkwood, si oui ta til donné quelque chose?

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:10:28

sxusez-moi mais ya tellement de mytos dans ce forum que je suis parano mnt!

comme par exemple le truc du sage cé n´imp!

c soit disant pour ouvrir une tombe d´un necromencien. le truc c qu en s´aprochant il n´y a pas de surbrillance bleu---->donc pa d´interaction possible.

ThunderSide
ThunderSide
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:31:30

le truck qui me tracasse c que tout le monde dit effacer par souci de temp... mais dans la version beta le dragon etais present et tout fonctionais bien

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:36:21

ben crois y si tu veu au dragon et aux fées. mai ya rien de chez rien! ils nous ont bien eu chez bbb.

ArdrakenHauk
ArdrakenHauk
Niveau 4
06 novembre 2004 à 17:42:34

Exact, c´est un coup de thune de la part des développeurs, et ils ont bien réussi leur coup: Une pub qui passe souvent à la télé ( jamais rien vu de tel en ce qui concerne Morrowind, et pourtant...!), un jeu retardé de plusieurs années pour un résultat tout juste bon, et des milliers d´incrédules qui achètent encore en croyant découvrir un dragon ou une bibliothèque légendaire...

Danielas
Danielas
Niveau 2
06 novembre 2004 à 18:13:01

Quelle bande d´illuminés...

Ecoutez, Peter Molyneux n´as absolument pas tenus parole, à tel point qu´ils ont supprimé le mode deux joueurs, Scythe ( Qui aurais dû être Maze, mais noooon en fait il n´est pas un puissant mage mais qu´un petit mage pathétique qui se fait manipuler par le méchant Jack, pourtant, sans se faire convertir au mal. Pitoyable. Une preuve? Voici: http://ds.net-france.com/www.fablefrance.com/download/artworks/artwork_010.jpg ), Ash qui aurais dû être un héro Evil ultra classe et charismatique, resplendissant d´une folie malsaine
(http://ds.net-france.com/www.fablefrance.com/down<BR>load/artworks/artwork_076.jpg ), et sans parler des héros et héroïnes ultra-baclés qui auraient pourtant été super intéréssant et charismatique à mort rien que par leurs apparence! ( Briar Rose par exemple: http://ds.net-france.com/www.fablefrance.com/download/artworks/artwork_034.jpg ).

Et j´en passe. Vous dites qu´il y a un Dragon à Dragon Cliff? Il n´y en a pas, encore une preuve: http://www.fablefrance.co.com/news_affichage.php?id=167

Ecoutez, j´ai suivis depuis le début Project Ego qui est devenus le jeu de merde qu´il est à présent ( Fable. Pour moi, Project Ego n´est jamais sortis.).

Sachez tous, tant bien que mal, que Peter Molyneux n´as absolument pas tenus ses promesses, point barre. Sinon, les héros auraient un quelconque fond ( Et pas de simples figurants), l´histoire qui contiendrais une véritable intrigue ( Non, juste un méchant qui veux devenir maître du monde avec une épée faite par notre lignée. Nul.).

Donc, oui, il y aurais pu avoir un Dragon fantastique à combattre.

Oui, il y aurais pu avoir des personnages charismatiques ausquels on aurais un sourire à chaques fois qu´on les croiserais.

Oui, il y aurais pu avoir des rebondissement, une véritable intrigue.

Oui, il y aurais pu avoir un mode deux joueurs recherché!

Mais NON! Peter Molyneux n´as pas tenus ses promesses, et que ce soit pour les héros où pour le Dragon, NON vous ne croiserez JAMAIS Ash, JAMAIS Scythe, et donc, encore MOINS le Dragon!

Je suis désolé. Mais c´est comme ça.

Croyez le où non, telle est la triste vérité.

Pour ma part, je n´ai acheté Fable qu´en souvenir de Project Ego, en sachant très bien que je perdrais bien 60 euros dans un rêve incongrus et iréel. Mais un rêve qui aurais pû être ce jeu.

Encore désolé de vous ramener à la désillusion.

Mais sachez que même Molyneux s´est excusé sur le site officiel de Fable.

Alors, s´il vous plaît, arrêtez de vous faire des illusions. Cela n´entraîne que des débats stériles et dénués d´interêt.

Merci.

Revan01
Revan01
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:03:58

les liens marchent?
ah si nan t´as raison
fable est loin de ce qu´il avait annonce
je relisais quelques magazines officiels xbox qui en parlaient
et c´est vraiment loin du compte

Shiv9
Shiv9
Niveau 5
06 novembre 2004 à 19:43:00

oué moi jvoulé just savoir komen on y va a dragon cliff mêm si ya pa de dragon !

ninjafu
ninjafu
Niveau 7
06 novembre 2004 à 20:06:59

pourquoi on crois tout ce qui dise que le dragon existe pas et ce qui dise qu´il existe on les croit pas comment ça se fait qu´il soit tous si renseigner que ça il lui on demander au type qui a fait le jeu s´il exister le dragon NON!!!!!!!!

fragman
fragman
Niveau 3
07 novembre 2004 à 05:48:06

c´est vrai que j´etait deçus quand j´ai vu que l´on ne pouvait faire ce qui est prévue mais certaines choses restent mysterieuses estce que le dvd du jeu est remplie . la ou c´est vraiment enervant est lorsque que l´on le termine 1 semaine aprés l´avoir acheté . avec sa durée de vie moyenne ( les quetes secondaires ne sont pas assez nombreuses . resultat on se retrouve avec un jeu ( peut etre ils se sont gourrés de dvd et nous passés une beta du jeu lol)qui fait meme pas le tiers de morro . molyneux a perdu tout son talent .

ninjafu
ninjafu
Niveau 7
17 novembre 2004 à 18:41:14

il a fait que fable Molyneux comme jeu?

meuhmeuhmeuh
meuhmeuhmeuh
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:51:18

il a aussi fait Black&

ninjafu
ninjafu