Voila j´aimerai avoir les témoignages des personnes ayant trouver le vieux qui donne la clé d´accés a la bibliotheque, et pas de mitos, et comme d´habitude Thenoobkiller ne vient pas me dire quelle n´existe pas car je veut voir de moi meme!!
The_Spookhouse
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:58:07
. .. ben . .. si effectivement elle n´existe pas, tu risques pas de voir grand-chose, TOUT COURT ( que ce soit par toi-même oupar quelqu´un d´autre : à tout hasard Thenoobkiller ) . ..
De quelle bibliothèque parles-tu ? J´en ai trouvées à la guilde et derrière certaines portes démoniaques.
Yarrik
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:14:12
Je parle de la bibliotheque legendaire de l´ancien royaume! Hier plusieur personnes ont affirmé avoir trouver un vieu a darkwood donnant une clé qui donne accés à un passage au cimetiere de Lycfied pour aller dans une grotte polaire ou il ya une trés grande bibliotheque gardé par le fantome de Wellow il faut lui donner son marteau pour passer!! Moi jai l´arme mais jai pas trouver l´arme!! Je pense pas que sa soit des mithos car c´est bizarre que plusieurs personnes disent avoir trouver ce vieux car l´un d´eux aurait surement dit " A ouai c´est où??"
Yarrik
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:20:31
eh excuser moi : Jai l´arme mais jai pas trouver le vieux
Desoler
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:22:41
Y´a pas de vieux, y´a pas de bibliothèque.
Yarrik
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:24:45
a salu ça fait lontemps!! Donc comme je disai, hier plusieur ont affirmé avoir trouvé le vieu et d´etre coincé devan la bibliotheque!!* Alor quest-ce que tu di?mytho je parie, mai moi je pense pa
Pseudo supprimé05 novembre 2004 à 21:28:25
ba tu sais,c´est comme pour le dragon,et entre nous,si jamai ct vrai,ils ne seraient pas les 1er a l´avoir trouvée cette biblioteque légendaire !
kiki59
Niveau 4
05 novembre 2004 à 21:30:03
c´est vrai que c qd meme bizar que personne n´en parlais jusqu´a il y a peu et de plus elle n´est mentionnée nul par...
Yarrik
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:33:04
ouai mai je pense que sur 15 personnes,si c´etaient des mythos ils n´auraient pas eu envi de dire " a moi aussi je l´ai trouvé et je suis coincé a l´entrée", il aurait surement dit " ouai sérieux c´est où que tu l´as trouvé?" Vous pensez pas vous??????????
Pseudo supprimé05 novembre 2004 à 21:34:28
moi jpense ke la hache de wellow est pas dure a avoir,en + avec toute les soluces et les site,c presque impossible qu´il ne savent pas ou trouver cette amre,donc j´en déduis : mito
Yarrik
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:38:16
justement ça se trouve il sont débutant et ils ont trouvé le vieux et sa quete et croyant que ce n´était rien d´extrordinaire dans le jeu, il ont balançé ça comme si c´etait une simple question! En plus regarde dans son sujet il dit quil n´a pa fini le jeu donc voila ? ????
Pseudo supprimé05 novembre 2004 à 21:45:35
franchmen jpense que ceux qui on fini le jeu a 100%,et ceux qui cherche ds les fichiers du jeu ( notament pour la quete du dragon...)l´auraient trouvés avant
Yarrik
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:50:16
ouai mai 3 hypoteses:
- ces personnes sont des mythos
- la chance existe et existera toujours
- ou là c´est plus sientifique! Les fichiers du jeu sont protégé par un système bloquant les intrusions externes! C´est ce qu´on mi en place les dévellopeurs de Half-Life2 suite au piratage de leur site!!
Pseudo supprimé05 novembre 2004 à 21:53:36
ba jaimerai bien ke ce soi vrai,sa rajouterai un peu de piquant,mais jai cherché,et recherché dans darkwood,jai pas vu de vieu sage ( a moin qu´ils parlaient d´un singe ? ),mais jai jamé vu de sage étalé par terre comme ils le disent
Pseudo supprimé05 novembre 2004 à 22:01:28
bon,maintenant c sur,c des mitos,yen a un qui dit qu´il a ouvert la porte ds le cimetiere de lychfield,et un autre qui dit qu´il a creusé pour arriver ds la biblioteque,alors c définitivement mort
Yarrik
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:03:57
ouai je sais pas mai lautre fois j´étai dan l´ancienne cullis là où il ya jamais personne et beh pendant que j´était au téléphone et que donc je laisser tourner la x-box et beh ya un mec boitant qué passé devant moi!!
Etesce lui? Je ne sais pas mai ce que jepeut dire c´est quil était pas comme les autres!!
Essaye de faire tourner le jeu dés que tés dan darkwood où ballade toi partou dans darkwood!!!
Pseudo supprimé05 novembre 2004 à 22:09:50
c cke g fé ya longtemps,et g jms vu personne,jvé réessayer ce soir,mais ct peu etre juste un marchand qui passait,ou alors tu as peu etre revé lol. si jamai tu le revoi,essaye de faire une photo,et de lui parler,moi je chercherai se soir vers 0h00
Yarrik
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:12:52
ok donne moi ton adresse pour quon s´échange des informations au cas où, OK??? Comme ça si on a du nouveau on s´écrit!!
Pseudo supprimé05 novembre 2004 à 22:14:33
Meme si j´y crois pas trop,on sais jamais
C mon msn ( clique sur mon pseudo)
Et si jamais tu a réussi a avoir l´arc de skorm tu pourra m´aider,je galere a l´avoir