j´ai tuer toute les assasin sauf celle sur le chemin de la prison que je n´es jamais trouver esque tu le vois avant ou apres le clifftop part quelque chose comme sa ? ? svp ! !
the_big_player
Niveau 1
05 novembre 2004 à 00:24:07
est ce que tu pourrais me dire ce que c´est que cette histoire dd´assassin car j´en ai deja entendu parler mais . ..c´est une quête? merci ciao
[master][link]
Niveau 6
05 novembre 2004 à 01:25:46
Ben c une quete que il faut que tu tu 5 assasin pour avoir la 3 indice du trésor cacher