CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XboX

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:08:30

salut je c ke ce topic na ocun raport mai bon... je vai bientot acquerir la xbox ansi ke le xbox live. j´aimerai ke lon me conseille dans le choix des jeux ? pour savoir ce ki vs a plus ? sachant ke les jeux types fable et halo me plaisent mais ne me parler pas de jeux de sport ou courses voila merci ; ) et si vous voulez pas rep ben tanpi :) !

ONI-kage57[9]
ONI-kage57[9]
Niveau 4
04 novembre 2004 à 21:13:50

moi je te conseil morrowind il est pas cher et tro bien :ok:

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:14:32

ok jirai voir. si kelk1 dotre veu mettre les bon jeux du genre ce serai simpa

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:21:56

tu peu faire koi dns le jeu ? personaliser ton perso ? enfin ya koi de bien dedans ?

ONI-kage57[9]
ONI-kage57[9]
Niveau 4
04 novembre 2004 à 21:37:31

lit le test sur ce site ; tu vera ; il dechire tout

youck666
youck666
Niveau 2
05 novembre 2004 à 10:54:11

c claire.c 1 dè tt meilleur jeu sur xbox.il égal pa la technique de fable mè pr ski è de la duré de vie ya pa foto fo choisir morrowind(c le jeu sur lekel g paC le + de ten sur tte ma vie de gamer,13ans deja).T encor + libr ke ds fable é si tu veu le finir a 100% T parti pr dè CENTAINE d eur de jeu pr otan ke t acroch vrèmen.sinon ya osi halo2 ki sor ds - d 1 semN...

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:32:26

si les jeux type fable et halo te plaisent et bah . ... achete fable et halo
et aussi achete halo 2 ou mieux tu preds le pack xbox + halo 2 :ok:

willckox
willckox
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:17:29

Splinter cell 1 et 2, halo 2, ninja gaiden, fable, project gotham racing 2, fifa 2005, rainbow six 3, dead or alive 3, deadly shadows : Thiefs 3, spiderman 2, beyond good & evil, obscure, project zero, chronicles of riddick, silent hill 4 : the room, hulk, morrowind, warcraft 3, arx fatalis, rally champion chip 2, prince of persia 2,et j´en oubli encore une dizaine, je viens de te citer mes jeux avec une bonne dizaine en moins je ne me souviens plus la de tete, désolé !

Mais il y en a tellement de superbes deja sortis et a venir fin 2004 et debut 2005 que tu ne devrais meme pas te poser la question tellement il y a de choix et tout les choix sont de qualité en prime !

willckox
willckox
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:21:05

Et surtout prends le live il est extraodinaire, prends le kit xbox live avec le communicator car indispensable !

Moi en tout je suis informaticien et donc debuter sur PC et jouer dessus depuis une bonne 10aine d´années, mais ca fait 1 an que j´ai la xbox et le live ( je viens de renouveller mon abonement d´un an le 1/11/2004 pour une 2eme années)et je te garantie que c le paradis du jeu cette console avec son live, moi en tout cas j´ai abandonner les jeux sur PC depuis tellement je m´eclate(sauf morrowind que j´ai preferer sur PC ) !

:salut:

willckox
willckox
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:22:55

PS : prends 2 manettes car jouer avec un pote sur le live ou non c´est super !

mais faut une gde TV et un bon home cinema sinon la console perd en qualité, moi j´ai une TV 127 cm avec cable RGB de la console(cable standard image vraiment moyenne) + 1 home cine complet haut de gamme, car tout les jeux son en dolby digital et c´est vraiment quelque chose que de jouer sur grand ecran en RGB avec du 5.1 !

@ +

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:22:29

timesplitters 2, morrowind, deus ex : invisible war, ninja gaiden, halo,crimson skies...

willckox Posté le 05 novembre 2004 à 18:22:55
PS : prends 2 manettes car jouer avec un pote sur le live ou non c´est super !

mais faut une gde TV et un bon home cinema sinon la console perd en qualité, moi j´ai une TV 127 cm avec cable RGB de la console(cable standard image vraiment moyenne) + 1 home cine complet haut de gamme, car tout les jeux son en dolby digital et c´est vraiment quelque chose que de jouer sur grand ecran en RGB avec du 5.1 !

@ +

tas l air d etre pauvre :lol:

conker006
conker006
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:52:10

si t´as d´la patience, atten conker qui sort en mars ça va tou déchiré dailleur jvai achté la console expré pour s´jeu :snif2: