CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pq un grand succes alors qu il est nul

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
03 novembre 2004 à 18:45:27

Je joue a ce jeu depuis 2 semaines,sans relache toute la nuit et plus j y joue et plus je le trouve trop nul,pourtant je suis un grand amateur de ce genre de jeu mais il ne me plait pas du tout et je ne comprend pas l´engoument generale de tout le monde pour ce jeu!?!
Le systeme de vise dans les combat est affreux.
Les sortileges sont vraiment pas bien penssé(on les actives et on touche les personnes que l on devait proteger!)L ia des monstres est trop nul,c est parcequ ils sont beaucoup si non ils tourneraient en rond!la libertée d action est nul part,ce sotn de long couloires de champs!et le systeme qu ia ete copier sur zelda avec les action sur la croi directionel est terriblement mal faite!tout ce que je trouve bien c est les graph.!voila.(merci de ne pas metre d insultes mais de construire une vrai convers.merci!)

agravain
agravain
Niveau 3
03 novembre 2004 à 18:53:47

je te trouve un peu dur quand meme, mais c´est vrai qu´apres toute cette attente j´ai ete un peu décu par ce jeu, en fait ca vas peut etre en faire hurler beaucoup mais j´ai eu plus de fun sur SUDEKI !

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:53:58

c bien de donner son avis com ça mais ca fe pas avancer les chose , certain point sur lekel tu t appuye sont veridik mai je trouve ke tu noirci trop le tablo , il ya les grafisme certe , mai ossi l´apparence du personnage , la personalisation et oui bon tout est relatif , le systeme de combat est exelent et perso je trouve pas ke le systeme de lock sois desastreux

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:56:14

et le systeme de croix a la zelda , au contraire c tres bien pense et evite de passe pas des sous menu a la con pous assigner des sorts , surtou kils on trouve un system ingenieux pour les sort dabitude pour ce genre de jeu c cho pour les sort alors estime toi heureux :-)

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:59:31

tu crois pas que t´y vas 1 peu fort la ?
bon d´accord le jeu n´est pas parfait ms il a un bon nbres de qualités ( graphisme, son, etc...)

" Le systeme de vise dans les combat est affreux"
=> j´ai jms eu de problemes avec ca . ..

" L ia des monstres est trop nul"
=> la c´est vrai que c´est assez simple.

" Les sortileges sont vraiment pas bien pensé"
=> il suffit de prendre en main ! apres + de probleme !

" la libertée d action est nul part"
=> la fo arreter ! !! tu est qd même assez libre ds le jeu ! ! tu fé les quetes si tu veux ( pr finir le jeu c´est qd même mieu ; ) ms tu peux te fer ta petite vie peper avec ta femme . ..

" le systeme qu ia ete copier sur zelda "
=> ca c´est plutot gratifiant ! !

" les action sur la croi directionel est terriblement mal faite"
=> tu t´y retrouve assez aisement a mon gout !

voila bye Tem-S

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
03 novembre 2004 à 19:01:14

Il est vrai que j´aurais pu parler de l´aparence du perso et du changement de l´alignement,c est vrai c est pas mal!pour le lock moi perso.c est desastrux :) il met arive deja plein de x de locke la personne que je devait proteger et ensuite le systeme a la zelda c est bien mais bon les assignation qe l on fait change a chaque x que l on s aproche d un perso au lieu de dire suivez moi je lui ai rote a la geule :)Et le nombre de monstre qui surgit comem ca et qui ne fonce meme pas sur toi meme directement sur la personne que tu dois proteger c est un peu trop alors que la personne tu la laisser au debut du parcours justement :(

jbde
jbde
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:05:06

chacune de ces chose ke tu dit sont vrai mais tu les exagers..IA po mal sauf les troll..mai son sait bien ke les Trolls sont stupides... si tu veux vraiment voir les capacité des IA utilise invocation i save se defendre...et sinon y a plein de points positifs..l´envie d´avanC de sa marier . .moi les trucs ke j´aime po; c faire l´amour i aurait pu mettre un truc drole...une cinematic ou une mozaike... des fois la visé merde.... bcp trop court...et les ennemies on peut jemais se battre tt seul contre plein de mec sauf les zombie mai smoi en un coup je les niké sauf les gros ki peuvent invoker des ptits...genre 60 bandit a tuer mais des bandit po trop fore ca serait sympa pour les decapitation... donc en resumé;
-scene d´amour nul
- trop court
- et kelke detail chiant.. sinon il est kiffant je trouve!
jb

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:08:55

lol le system de lock est pas mal, j´était mort de rire quand un pote a moi fesait le test de volonté au debut, il a locker les manequin et le garde aussi,il c´est fait engueuler par le maitre de la guilde, depuis il utilise ses sort que quand il n´y a personne a part des monstre.

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
03 novembre 2004 à 19:09:36

Je vais recommencer le jeu ce soir et si je ne m´enrve pas avent je vais essayer de continuer,et je verais bien apres vos critiques constructives si j´aime ou si je n´aime tj pas! :)

jbde
jbde
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:12:31

oui essaie de m´etre tt les esbroufes ( moi je m´etait tout sauf main nu et tt nu) :oui:
et essai de debloker tout et de sortir toute les armes... et tu peux tuer les marchandds des echoppes pour acheté des echopes.... et y a plein de tites ketes... fo bcp se balaD et tu veras tout!
voili voila :oui:
jbde

monster113
monster113
Niveau 7
30 mars 2010 à 23:34:49

n' importe koi, il est bien ce jeu arrete un peu va

La vidéo du moment