CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d'un héros

ATSion
ATSion
Niveau 4
03 novembre 2004 à 15:18:05

Je suis un petit garçon de 12 ans et la nuit je rêve de prouesse, j´aimerais être un héros, qu´on me vénère ou qu´on me redoute … Aujourd´hui c´est l´anniversaire de ma grande sœur Thérésa, mon père m´a ordonné de faire trois bonnes actions dans notre petit village d´Oakvale pour qu´il puisse me donner quelques pièces d´or afin que j´achète un cadeau à ma frangine. Un ours en peluche rendu à sa petite propriétaire, un adultère dénoncé et une surveillance d´entrepôt plus tard et voilà mes 3 bonnes actions accomplies. Entre temps, j´ai botté le derrière à quelques poules que j´ai croisé, c´est très amusant seulement les villageois m´ayant vu faire se sont moqués de moi ! Je ne pouvais pas laisser passer ça, j´ai donc mis quelques coups de poings aux badauds histoire de leur apprendre à se méfier de moi … les gardes d´Oakvale sont venus me faire la morale et ils m´ont dit que je pouvais m´estimer heureux de n´être qu´un enfant … ils verront plus tard les bougres ! Une boîte de chocolat acheté au marchand et hop, direction le champ où ma sœur joue pour lui donner son cadeau. Elle est bizarre ma sœur, elle fait des rêves étranges, elle a toujours des mauvais pressentiments. Je lui ai donné son cadeau et puis un drame est arrivé. Ma sœur avait donc raison sur ses mauvais pressentiments, des bandits ont attaqué le village et l´ont mis à feu et à sang, j´ai réussi à me cacher mais je reste sans nouvelle de ma sœur et de ma mère. Quand j´ai voulu retourner dans notre maison, j´ai vu le cadavre de mon père allongé sur le sol … et puis un grand type semblant très puissant m´a pris sous son aile. C´est Maze, le chef de la Guilde Des Héros, il dit que j´ai du potentiel . ... Je me suis donc retrouvé dans sa Guilde dans la même chambre que Whisper, une gamine de mon âge dont le but et de devenir une héroïne elle aussi. Et puis, nous nous sommes entraînés au combat de mêlée avec un bâton puis une épée, au combat à distance avec un arc et à l´utilisation de la magie pendant quelques années. La Guilde possédant une grande bibliothèque, j´en ai profité pour lire quelques livres sur le monde d´Albion … intéressant. Du côté de la taverne, j´ai appris à roter et à péter, c´est très amusant de le faire devant des villageois. Quelques abrutis dont la tête ne me revenait pas ont pu goûter à mon talent de guerrier; seulement Maze n´appréciait pas ce genre de choses et m´a menacé plusieures fois de me bannir de la Guilde … de toutes façons bientôt je serai assez fort pour partir à l´aventure et peut-être retrouver les traces de ma mère et de ma sœur et savoir qui a tuer mon père. Je devrais faire un malheur dans Albion et vite devenir quelqu´un d´important, tant le maniement des armes et de la magie est facile et instinctif, j´ai peut-être quelques petits problèmes quand il y a plusieurs ennemis face à moi pour locker la personne que je veux, mais je m´en sors toujours. Aujourd´hui, j´en ai eu marre de ressembler à tout le monde avec cette stupide tenue d´apprenti, je me suis donc mis en slip. Les gens n´ont pas l´air d´aduler ma tenue mais je m´en fout, c´est bientôt le grand jour, je vais bientôt pouvoir voler de mes propres ailes … j´ai même réussi à battre Whisper dans un combat amical, son grand frère Thunder qui regardait la scène en fût déçu. Thunder est un des plus populaires héros d´Albion, il faut dire qu´il est vraiment très impressionnant.

Ca y est c´est le grand jour ! J´ai aujourd´hui 16 ans et je m´apprête à parcourir Albion et enfin en apprendre plus sur la disparition et la mort de ma famille. Autant dire que je suis très excité … Je vais commencer par visiter Bowerstone. Dans cette ville nous n´avons pas le droit au port d´armes car il y a beaucoup d´enfants. Je hais les enfants, dès que j´en vois un je ne peux pas m´empêcher de le frapper. Cette fois les gardes ne m´ont pas fait la morale mais ils m´ont demandé de payer une amende ce que j´ai bien sûr refusé ( je ne paye rien, je suis un héros, non mais ! ). Je me suis donc battu à mort avec une bonne partie des gardes de Bowerstone et j´ai fini par me faire éjecter de la ville. Au fil des années et des quêtes accomplies j´ai pris de l´expérience et augmenté mes skills, je suis devenu vraiment agile et j´ai même appris à crocheter les serrures pour cambrioler les maisons incognito. Je me suis gavé de nourritures et j´ai grossi; pour retrouver ma ligne, j´ai abattu la totalité d´une caverne de Hobbes. Je me suis aussi saoulé jusqu´à en vomir une bonne dizaine de fois dans chaque taverne que j´ai croisé. Quand je m´approche des gens ils fuient en criant, ils ont peur. J´ai appris un tas d´expressions pour témoigner ma rage, mon indifférence, mon insolence … J´aime faire des bras d´honneur à ces pleutres, j´aime provoquer les femmes en leur faisant admirer mon déhanché, j´aime insulter les enfants. Je prends plaisir à jauger l´influence que mes précédents actes ont sur la populace. Des cornes ont poussé sur ma tête … je suis la réincarnation du mal. J´ai tué un nombre incroyable de créatures mais aussi d´innocents en tout genre. Mes vêtements ( que j´ai acheté chez un tailleur) font peur, ma coupe de cheveux et ma barbe ( que j´ai acheté chez un barbier) font peur et mes tatouages ( achetés chez un tatoueur) expriment ma méchanceté. Des mouches volent autour de moi. J´ai tué la totalité des habitants d´Oakvale et j´ai racheté pour une bouchée de pain la totalité des maisons. Plus tard, j´ai revendu pour le double la totalité des baraques ce qui fait de moi un homme riche. Les gens m´appellent " Maléficus" grâce à un titre que j´ai acheté chez un marchand spécifique. Je suis mauvais et au fil des ans, les rides apparaissent sur mon corps et mes cheveux deviennent blancs … avec l´âge je fus pris par les remords . .. J´ai donc décidé d´entamer un pèlerinage au temple d´Avo et je me suis racheté une conduite, j´ai changé la façon de m´habiller, mes tatouages, ma coiffure, mon titre et puis j´ai enfin battu mon plus redoutable ennemi et j´ai enfin percé le secret de la disparition de ma mère et de ma sœur. Je suis aujourd´hui l´homme le plus renommé d´Albion, on parle de moi jusque dans les méandres de Darkwood. Le dernier choix s´imposant à moi a marqué tous les esprits, on m´acclame dans les rues. J´ai choisi le bon côté. Beaucoup de femmes sont amoureuses de moi, de ma popularité, des actes que j´ai accompli. Aujourd´hui, je possède une petite maison dans presque chacune des villes, j´ai aussi une épouse dans chacune de celle-ci et même un mari dans l´une d´entre elle, mais ne le répétez surtout pas ! J´ai aussi flirté avec la maire de Bowerstone durant ma jeunesse … Parfois je m´habille en robe quand personne ne me regarde et puis je connais maintenant les meilleurs endroits où je peux pêcher tranquillement les plus gros poissons de la région. J´apprécie aussi trucider quelques bandits de temps en temps pour garder la forme. Si un jour vous passez par Albion, venez me dire bonjour, vous n´aurez aucun mal à me trouver, tout le monde parle de moi. Mon plus grand regret est d´avoir terminé ma quête principale en moins de 10 heures ( ce qui correspond à plusieurs années à Albion). Mais le pays est vaste et il y a toujours une multitude de choses à faire même lorsque l´on est l´homme le plus puissant. Et puis je peux toujours recommencer à l´infinie ma vie de zéro, revenir à l´époque où j´étais un enfant et grandir d´une autre façon que celle dont j´ai grandi la première fois. Si j´en ai envie je peux grandir en augmentant uniquement mes skills de force et devenir extrêmement musclé, ou augmenter uniquement mes skills de magie ou mes skills d´agilité et devenir une ombre. Il m´est horriblement difficile d´avoir la totalité de mes skills à fond, un choix s´imposera donc tout le temps à moi, je ne pourrais jamais devenir le plus musclé possible et en même temps être le plus agile possible et le plus grand mage de tous les temps. C´est de toutes façons mieux ainsi, ceci me pousse à recommencer ma vie pour découvrir une nouvelle façon de jouer. Percer la totalité des secrets d´Albion nécessite de toutes façons plusieurs vies, découvrir une arme légendaire n´est pas chose aisé et avant de devenir " le guerrier à la poêle" il vous faudra énormément chercher.

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
03 novembre 2004 à 15:28:29

tres interesant ton histoire en la lisant je me suis repasser la fresque du destin

nicola37
nicola37
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:00:18

bah putain yen a ki sont courageux decrire tt ca pr rien pke deja toré du dire spoiler de + ceux qui lise sa si i ont fable ben i conaissance dja cke ta di

cronotos
cronotos
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:50:49

bravo!!!!
j´ai trouver sa tres interessant
bravo!!!!!!!!!

Alezan_15
Alezan_15
Niveau 6
04 novembre 2004 à 11:39:08

c tré bo tt sa mais se serait pas dans Fable France tt sa hmm?

http://www.fablefrance.com/fable.php

c la meme ke le jouranal dun hero partie I et II

. ..

alex-61
alex-61
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:16:12

Exact alezan il a fait un copier coller tout est dans fable france.

si il se trouve interessant...

La vidéo du moment