j´ai finie le jeu et il me dit sois tue ma soeur ou jeter l´epee dans le vortex , je le jete dans le vortex et voila c´est la fin . ....on doit recommencer une nouvelle partie
Greedo_
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:02:04
Regarde les credits! (C´est vraiment sa!)
dzarman
Niveau 2
01 novembre 2004 à 21:03:01
atan la fin du genérique et tu poura jouer avec le jeu fini
albator05
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:06:42
c´est nul on ne peut pas profiter des gains du boss de fin et avoir une vie apres une fois reconnu HERO . ....NUL NUL
albator05
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:09:04
ok il faus attendre la fin des credie merci et c´est quoi le mieus tu sa soeu ou garder l´epee merci
Greedo_
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:09:12
Mais OUI on peut!!!! Regarde les credits quand tu passe le jeu!!!
Greedo_
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:10:24
Kan tu tu la sis ta l´épé la plus forte du jeu(atak loin fort et rapide)
albator05
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:13:45
mieux vos tue sa soeur ou garder l´epee
Greedo_
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:14:28
Sa dépend si té méchant ou gentil
albator05
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:15:08
gentil
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 21:18:16
ds les 2 cas g tué ma soeur,jve pa passer a coté de la meilleur épée
moro-moro
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:32:13
et après on peu pas etre en famille et tou sa????san le pere bien sur lol
diduL
Niveau 12
01 novembre 2004 à 22:39:59
. .. et la mère... grande famille
albator05
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:33:45
je n´est pas reussi a tuee ma soeur dont jemi dans le vortex
albator05
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:25:53
pourquoi je ne peut pas tue ma soeur
ArdrakenHauk
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:29:53
T´es vraiment nul toi... Pour tuer ta soeur tu prends l´épée des Ages, tu la verouilles et t´appuies sur le bouton...