CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin, ?

albator05
albator05
Niveau 5
01 novembre 2004 à 20:55:47

comment sa fini

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:57:34

Paresseu! :honte:

albator05
albator05
Niveau 5
01 novembre 2004 à 20:59:52

j´ai finie le jeu et il me dit sois tue ma soeur ou jeter l´epee dans le vortex , je le jete dans le vortex et voila c´est la fin . ....on doit recommencer une nouvelle partie

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:02:04

Regarde les credits! :sarcastic: (C´est vraiment sa!)

dzarman
dzarman
Niveau 2
01 novembre 2004 à 21:03:01

atan la fin du genérique et tu poura jouer avec le jeu fini

albator05
albator05
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:06:42

c´est nul on ne peut pas profiter des gains du boss de fin et avoir une vie apres une fois reconnu HERO . ....NUL NUL

albator05
albator05
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:09:04

ok il faus attendre la fin des credie merci et c´est quoi le mieus tu sa soeu ou garder l´epee merci

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:09:12

Mais OUI on peut!!!! Regarde les credits quand tu passe le jeu!!!

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:10:24

Kan tu tu la sis ta l´épé la plus forte du jeu(atak loin fort et rapide)

albator05
albator05
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:13:45

mieux vos tue sa soeur ou garder l´epee

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:14:28

Sa dépend si té méchant ou gentil

albator05
albator05
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:15:08

gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 21:18:16

ds les 2 cas g tué ma soeur,jve pa passer a coté de la meilleur épée

moro-moro
moro-moro
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:32:13

et après on peu pas etre en famille et tou sa????san le pere bien sur lol

diduL
diduL
Niveau 12
01 novembre 2004 à 22:39:59

. .. et la mère... grande famille :sarcastic:

albator05
albator05
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:33:45

je n´est pas reussi a tuee ma soeur dont jemi dans le vortex

albator05
albator05
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:25:53

pourquoi je ne peut pas tue ma soeur

ArdrakenHauk
ArdrakenHauk
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:29:53

T´es vraiment nul toi...
Pour tuer ta soeur tu prends l´épée des Ages, tu la verouilles et t´appuies sur le bouton...

albator05
albator05
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:38:24

HA HA HA je te dit non je ne peut pas

albator05
albator05
Niveau 5
04 novembre 2004 à 20:18:07

ah,ah

La vidéo du moment