oui il a deux chose qui m´inquiete dans le jeu:
la première,c´est dans la quète secondaire du temple d´avos,jé compris qu´il fallait donner de l´or(jé donné plus de 24 000)ce ke j´ai fait mé apparament le dieu ne m´apparait toujours pas et je me rertouve sans argent ni " quète réussi",donc si vous pouriez m´expliquez.
la deuxième chose,et bin vous savez dans la plupart des villages y des airs de combats en formes de rong ou y a des keums ki se batent pour du fric.ce ke j´ai fait,et dailleurs j´ai réussi l´air de combat de bowerstone sud et de oakvale.MAIS quand je vait dans le village de witchwood(ou il yen a une aussi)le chef du gang me dit qu´il fo que je réussisse l´air de combat de bowerstone sud(ce ke jé fait),de oakville(ce ke jé fé aussi) mé il me sort aussi celle d´un village qui lui mé totalement inconu,et j´aimerai savoir si jé pas tous les villages les kels ils me manque puique jé:
oakvale,bowerstone sud et nord,le village de la neige,celui de witchwood,celui de " truc"fiel(ché plus exactement le nom exacte).alors les kels il me manquent donc?