CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon

devilfox
devilfox
Niveau 5
30 octobre 2004 à 23:47:22

Le dragon existe j´en suis sur!!! je peu flairer un dragon a des million de kilometre a la ronde!!!de plus d´apres mon don mystique de savoir ecouter les etoile elle mon dit 25, et le temps ou j´etais bourrer,90Mn , insi que le poid du sergent hobbe;273Kg
alors dragon=25+90+273

dragon=388 or 388 est le nombre de poils que possede le dragon sur son aile gauche or le nombre de poile sur la tete du dragon est 2X moins grande quee su son aile gauche alors tete=194 poil
aile gauche =aile droite
tete=194
les deux ailes=776 reste a demontrer ses griffe ainsi que sa queue
2 griffe = sa queue
sa queue=2X sa tete
alors sa queue= aile =388
aile= 388 alor aile= 2 griffe= 388

On obtien donc 776+194+776+388=2134
Or 2134 est le nombre d´etoile componsant la conestelation du dragon divin IL existe donc! J´ AI Ra.....Ison OUI!!!! J´ai RaI.......................................son!!
HA!HA!HA
mais ne vous embaler pas trop vite il me reste a calculer sa position le plu dur donc si des gense pouavait m´aider dans ma quete la tanier serait decouverte dans lees prochain mois!!
n´oublier pas que ces calcule etait en " poils"
A bientot
c´etait " Le calculteur fou qui va bientot trouver le dragon et qui demandent un peu d´aide pour de nombreu calculs"

nicola37
nicola37
Niveau 7
31 octobre 2004 à 00:12:49

qu´une chose a dire...

nicola37
nicola37
Niveau 7
31 octobre 2004 à 00:13:00

:lol:

nicola37
nicola37
Niveau 7
31 octobre 2004 à 00:13:50

et pis aussi demerde toi pour le localiser moi jprefere allez niker du undead a merde g plus besoin d´exp alos jvé allé joué a la poupée

apas
apas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:19:47

c´est vraiment n´importe quoi ce forum, tout le monde sait très bien que les dragons n´ont que 384 poils sur l´aile gauche, seuls les dragons albinos à 4 cul* ont 388 poils sur l´aile gauche, et ce n´est que sur leur partie brachiale.

tu commence donc avec un raisonnement faux.

de plus tu fais référence a la constellation du dragon divin, ce qui selon moi est une erreur. les dragons divins ayant tous été décimé il y a très exactement longtemps avant Jésus Christ*, il est très fort très peu probable pour que ce fameux Dragon appartienne a la classes des divins; encore une faille dans ton raisonnement.

alors au lieu de dire des conneries aussi énormes, bourres toi plus la gueule!

444-1919
444-1919
Niveau 7
31 octobre 2004 à 00:21:39

put1 que ta po raport :lol: ca a po de but lol hahahahahah...

DEMONATOR
DEMONATOR
Niveau 4
31 octobre 2004 à 00:32:40

yen a a ki sa leur est monter a la teten moi g lacher l´affaire ou bou de 4 jour

devilfox
devilfox
Niveau 5
31 octobre 2004 à 00:49:35

Oui mais d´apres le recit du prophete les arriere arriere petit enfant divin possedent bien 388 et non 384 et ce dragon n´est pas divin il est donc un descedant d´ailleur la constelation du dragon divin est apparu lorsque que le dernier dragon divn est mort d´ailleur ton raisonement est faux aucune creature avant JC n´aurait pu vaincr eun dragon divin le dernier et mort a l´air Meza tuer par le grand hero chasseur de dragon Kuja le demi dieu,je repete! aucun cas ce dragon appartient a la classe divine car si c´etait le cas sul un etre etre divin pourrait le battre or a notre epoque il n´y en a aucun c´st donc toi qui a tort et les dragon a 4 culs est un mythe certaine rumeurs disant que les tsumani et autre cyclone etait cree par ces drzgon lors de leur flatulence un autre rumeur dit que ne sont pas les dragon a 4 cul qui les provoquer mais les rots des troll farceur or cette hypotehese a ete approuver par les plus grand scientifique d´albion dont moi! c´es tdon ton raisonement qui est faux

hercommandant
hercommandant
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:02:30

mais que vous ete bete pour calculer la position du dragon il fo prendre son poid et soustraire au poid celui de thenoob killer

et vu le titre de ce forum il va venir dans pas lontem donc on pourra lui poser la question

Futh_Wark
Futh_Wark
Niveau 2
31 octobre 2004 à 20:32:00

Hierk hierk hierk ( rire glauque :rire2: ) Devilfox tu me fais penser a hercommandant, version dérision... c un hasard ? ???

devilfox
devilfox
Niveau 5
31 octobre 2004 à 20:37:09

si c ceux que tu veux savoir je ne suis pas hercomandant

La vidéo du moment