salut,j´voulais juste savoir precisement ce qui ce passé apres avoir tuer jack of blades , parce m a xbox a rendu l ame juste avant;
X63
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:33:04
lamenacefantome
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:33:15
ba rien tes libre de faire ceux que tu veut avec l´épée des ages la super arme qui détruit tous
sniper_54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:33:19
ben tu c koi??? le meilleur moyen c ke taille jouer chez unnpote a toi!!!
sepho
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:33:22
Apres tu as le choix entre tuer ta soeur et garder l épée ou bien jeter l epee et garder ta soeur , apres tu pe continuer a jouer mais tu te lasse vite vu que la guilde est detruite et que tu ne peux plus faire de quete
lamenacefantome
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:40:32
mais ta pas de bol ONI-kage57 si tu veux je connait un exorsiste qui pourrait peut étre t´aidé pour tes probléme de console
apelle ici
08 36 65 65 65
merde me suis trompé avec le numéro du pere noél enfin il pourré t´offrir une nouvelle xbox
ONI-kage57
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:41:54
il me reste plus qu a en racheter une , jvais vendre ma play 2 et tout mes jeu;t´facon j l aime pas