Je tattend ! !
Oh non, ils vont remetre ca ! !!!!!!!
c quoi le probleme lol a par que sa nous diverti des nood de ce topic je vois pa le mal ! !!
noelemac = X63
C´ est qui le plus nood des deux ?
. .......NO COMMENT . ..........