Salut,
alors voilà, une fois le jeu terminé ( encore une fois) je viens de m´apercevoir dans la salle du destin qu´il restait un tableau vide ( on voit le mur quoi). C´est celui complètement sur la gauche en entrant dans la salle ( à l´ouest donc).
J´ai oublié de faire quelquechose ou alors il y aurait une nouvelle quête importante après la fin ?
( il me reste encore quelques quêtes secondaires, comme les poupées, le trésor d´Albion, les temples etc...)