CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quête mystère ou j'ai loupé un truc ?

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:37:08

Salut,

alors voilà, une fois le jeu terminé ( encore une fois) je viens de m´apercevoir dans la salle du destin qu´il restait un tableau vide ( on voit le mur quoi). C´est celui complètement sur la gauche en entrant dans la salle ( à l´ouest donc).

J´ai oublié de faire quelquechose ou alors il y aurait une nouvelle quête importante après la fin ?
( il me reste encore quelques quêtes secondaires, comme les poupées, le trésor d´Albion, les temples etc...)

ArdrakenHauk
ArdrakenHauk
Niveau 4
30 octobre 2004 à 20:39:24

T´as pensé à te marier ?
Ca aussi ça fait une fresque

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:40:38

oui avec plusieurs villageoises et Lady Grey . .. c´est fait

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:41:33

:rechercher: mes la je vais étre simpa avec toi normalement c´est la quéte du dragon mes le probléme c´est que cette quéte a été annulé et n´EXISTE plus j´en et des preuve dans le jeu et pas par internet ! !!!!!!!!

PHOENIXX007
PHOENIXX007
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:42:10

Normalement la derniere fresque qui te manque, c´est celle qui te represente en plein combat contre un dragon ! Wait and see ?

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:42:17

je l´ai pas faite et pourtant le tableau est là ! on voit le gars en train de combattre un dragon mais je l´ai jamais vu . .. donc il reste encore un mystère ( pour moi en tout cas)

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:43:37

ah non désolé je viens de vérifier c´est la créature dans le fossé avec les tentacules ( lors de l´évasion de la prison)

ArdrakenHauk
ArdrakenHauk
Niveau 4
30 octobre 2004 à 20:43:50

La quête du dragon... Ah ah ah. Je ris.
Et pourquoi donc cette quête n´existerait-elle plus, mon-sieur ?

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:31:07

bouffon fais recherché sa te seras expliqué avant de prendre tes grand air d´intello ! !!!!!!

sepho
sepho
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:31:13

elle n existe pas car il devait boucler ce jeu et vu qu il travaillent comme des balverine il ont oublie de supprime les trace donc y reste plein de trace de cette quetes

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:32:31

il avait pas assez de temp pour complété fable a 100 % voila pourquoi ce jeux et de la teub surtout pour jack le boss final a jamais été aussi facile ! !!!!!!!

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:39:48

le tableau qui te manque c´est celui quand tu fini le jeu gentil ou méchant ca dépend ce que ta choisi alors c´est normal qui ten manque un

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:42:17

je crois que jai tous les tableaux moi

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:42:47

non je l´ai fini . ..

celui qu´il me manque c´est le 4e en commencant la chronologie par la gauche ( j´ai l´impression que c´est ordonné par ordre chronologique). Donc en entrant, le 1er sur la gauche c´est quand on est enfant, et le 1er sur la droite c´est la fin. En remontant sur la gauche, le tableau qu´il me manque c´est le 4e je crois, enfin celui qui est sur le coin le plus à l´ouest ( à 9h quoi)

sepho
sepho
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:46:14

oublie le c´esty frustrant mais c´est une quete qu ils ont du effacer pâr manque de temps c´est celle du dragon

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:47:22

c´est donc pour tout le monde pareil ? vous avez tous ce tableau vide ?

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:57:22

tout le monde a ce tableau vide mais pas au meme endroit dépendant de comment tu a fini le jeu.moi le suele qui me manque c´est celui quand tu fini gentil et jé tout ce que tu peu avoir,les armes,armure,item et j´ai tout fais les quete anexxe et rien na changé alors je suis convaincu que ces celui la qui me manque et aussi a cause que j´ai fini le jeu méchant

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:00:08

nan je pens eke le tableau vide est lenplacemen de la freske de kan tu tue le dragon ( une quete ki a ete suprimer manke de tem!!) et kom ils leure mankai bocou de tem ils non pa pu suprimer toutes les trace de cette quete

sepho
sepho
Niveau 5
30 octobre 2004 à 22:00:34

avec une version piratte on pe voir ca:
http://webpages.charter.net/cjnbbdll/dragonf1.jpg
donc c´est le dragon qui as ete suprimé

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:05:43

exact ! c´est exactement celle là dont je parlais . . bon bin alors restons frustré :) l´affaire est close

La vidéo du moment