je suis le grand fere de ein44 arreter de l´embetter svp! c´est vrai qu´il est bete mais bon
Sinon j´ai des question ou est l´horloge de skorm et sa fe koi si on lese whisper en vi ell donne kelkuechose? et si on veut l´epargner commen on fait. on sort de l´arene?
wyst
Niveau 3
30 octobre 2004 à 18:20:08
Pour l´horloge, je ne sais pas, mais pour le reste: tu ne gagneras rien en sortant de l´arène et donc en épargant Whisper, autant perdre un peu de karma et de gagner les piecettes!
ein48
Niveau 2
30 octobre 2004 à 18:28:42
et comment on fe pour avoir les 6 poupe et comment on a les vetement kon voit sur la presentation ? ?? c koi le mieu entre epee des ages et epee solus ? et ou est l´horloge de skorm svp!! et ou est le collier de lady grey
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:30:50
bonne question:il est ou ce putin de collier,jé la flemme de chercher
hyffut
Niveau 3
30 octobre 2004 à 18:35:57
c koi tes questions sur l´horloge
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:36:19
bien essayé Ein44 té démasqué enfin moi je men fou ta réson de poser des question sur Fable meme si pour nous elle sont un peu simplette et pour te répondre : collier de Lady= entre deux barque a OakVale lépée des age est meilleure mais perso tu fini très bien le jeu avec la Solus en plus elle plein d´amélioration génial genre amélioration santé ! ! qui est tré utile ! !! pour les fringue je c pa pour les poupée fo que tu gagne les jeux de taverne et il y a a une de tonnere a owerstone nord a acheter ! ! pour l´orloge je savai meme pa qu´elle existait ! ! voila ! !
ein48
Niveau 2
30 octobre 2004 à 18:36:27
OU est L´horloge de skorm!!!!!
ein48
Niveau 2
30 octobre 2004 à 18:38:44
ein44 c mon petit frere IDIOT j´aime pas les boulet comme toi warrior sa me soule avec ton QI de 12
ein48
Niveau 2
30 octobre 2004 à 18:41:15
et alors?
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:42:17
de rien sa ma fé plaisir de taider ! !mais franchement fais ce que tu veux mais a 29 ne pa réussir la ou moi le gars de 13 a réussi et ensuite d´avoir un QI de 12 alors la sa me reste en travers de la gorge ! !!!!!!!grrrrrrrr
ein48
Niveau 2
30 octobre 2004 à 18:43:29
c koi un topics? de koi 29 et 13?
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:43:55
putin mé kel con putin
ein48
Niveau 2
30 octobre 2004 à 18:45:31
con toi-meme
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:45:48
topic c´est ce ke tu as crée pour poser ta question
et 29 é 13 c ton age ( soi disant sur ta carte de visite c bizar ta oublié ton age ! ! )et 13 c le mien ! !!!!
ein48
Niveau 2
30 octobre 2004 à 18:47:32
si tu parle du profile j´ai mis n´importe koi j´ai pas vingneuf ans
ein48
Niveau 2
30 octobre 2004 à 18:50:00
tu c je parlais pas de l´age quand je dis QI. tu c on evalue le QI avec un nombre alors si ton je dis QI de 12 sa veut pas dire kil a 12ans!! IMBEcile
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:52:30
MDRRRRRR mais quel bouffon je sait tout sa et ta lu ou ke je disait que le QI cété lage bouffon ! ! Ein tu fé pitié comme ton pseudo alors ta quel age ? ?
ein48
Niveau 2
30 octobre 2004 à 18:52:34
ba ma question etait en raporte a la reponse de warrior
ein48
Niveau 2
30 octobre 2004 à 18:55:03
17ans
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:57:01
et a 17 ans tu c pa joué a Fable ? ? C louche enfin je vien te croire de toute facon je men fous ! ! a par je voyé pa pourkoi tu ma agréssé moi jessaye juste te répondre a tes question sur ce je te souaite une bonne soirée ! !