imagninez ma haine:coincé au denrier niveau avec jack avec qque 1 fiole de résurection et 2 de santé.aucun joueur de fable ne pourai gagner avec seulement cela.En plus mes autres points de sauvegardes avant celui la monte à très longtemps.chui vénère.
to1m
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:41:20
mrd tu recommence depuis tes sauvegerde
devilfox
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:41:43
le dernier niveau? quand tu poursuis jack? ou quand tu te bat contre lui?
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:41:48
ba ouai et ma dernière sauvegarde remonte de la prison....
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:42:27
oui cé ça,et meme ya plein d´autres bébètes avec leurs sabres rouges..
------12------
Niveau 3
30 octobre 2004 à 17:42:51
C´ est faisable si t´es bien equipé .
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:45:59
oui mé avole prob cé quand il se met en haut l´enculé...
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:58:41
jé envi de pleurer
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:00:43
MDRRRRR Moi je l´ai battu Jack sans utilisé quoi que ce soit sauf mes armes biensur ! !!!franchement vous etes des merdes enfin bon ! !et puis c´est simple quand t´équipe ton arme de l´amélioration santé ! !!mais enfaite tu le combat avec quelle arme et puis meme si ta une arme de merde tu fait multifrappa , ralentissement , bersecker . ..ect ta plein de facon de le tué ! !!
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:02:39
ha oui ralentissement.ba en fait fo prendre un putin d´arc.
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:04:08
et berseck on peut le fair juste quand il est au sol putin,la je parle de quand il est en hauteur
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:07:53
et ba tu utilis el´arc de maitre et tu utilise le sort pluis de fleches ! !!!!! c pa compliqué come mm ! !!!!!!!!roooooooooooo
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:11:36
je sé me putin il me reste pratiquement pa de vie.Encore j´aurai deux fiols de résurections je serai pa la à la ramener,mé j´en est qu´une,comprendes?et personne ici pourai tuer jack avec seulement cé moyen.
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:14:36
si moi ! !!!puiske je lai déjà fé ! !!!!
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:42:39
ta ça m´etonnerai
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:43:58
tabite ou ke je te montre commen je joue ! !!
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:44:42
paris
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:58:33
a mes paris dsl mais c tro loing moi jabite Nantes ! !!! donc dsl je viendrai pa tapprendre a joué!!
sepho
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:49:19
au pire tu te motive tu tue les bebete du debut du combat et a chaque fiole tu sauvegarde heros pui tu recommence jusqu a ce ke tu ai bcp de potion
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:50:53
ouai mé avouer que cé chauds,parceque cé cette enculéde jack,il t´enlève pleins de vies