CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun joueur de

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:39:28

imagninez ma haine:coincé au denrier niveau avec jack avec qque 1 fiole de résurection et 2 de santé.aucun joueur de fable ne pourai gagner avec seulement cela.En plus mes autres points de sauvegardes avant celui la monte à très longtemps.chui vénère.

to1m
to1m
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:41:20

:lol: mrd tu recommence depuis tes sauvegerde

devilfox
devilfox
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:41:43

le dernier niveau? quand tu poursuis jack? ou quand tu te bat contre lui?

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:41:48

ba ouai et ma dernière sauvegarde remonte de la prison....

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:42:27

oui cé ça,et meme ya plein d´autres bébètes avec leurs sabres rouges..

------12------
------12------
Niveau 3
30 octobre 2004 à 17:42:51

C´ est faisable si t´es bien equipé .

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:45:59

oui mé avole prob cé quand il se met en haut l´enculé...

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:58:41

jé envi de pleurer

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:00:43

MDRRRRR :rire: :rire2: :lol:
Moi je l´ai battu Jack sans utilisé quoi que ce soit sauf mes armes biensur ! !!!franchement vous etes des merdes enfin bon ! !et puis c´est simple quand t´équipe ton arme de l´amélioration santé ! !!mais enfaite tu le combat avec quelle arme et puis meme si ta une arme de merde tu fait multifrappa , ralentissement , bersecker . ..ect ta plein de facon de le tué ! !! :ok:

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:02:39

ha oui ralentissement.ba en fait fo prendre un putin d´arc.

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:04:08

et berseck on peut le fair juste quand il est au sol putin,la je parle de quand il est en hauteur

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:07:53

et ba tu utilis el´arc de maitre et tu utilise le sort pluis de fleches ! !!!!! c pa compliqué come mm ! !!!!!!!!roooooooooooo

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:11:36

je sé me putin il me reste pratiquement pa de vie.Encore j´aurai deux fiols de résurections je serai pa la à la ramener,mé j´en est qu´une,comprendes?et personne ici pourai tuer jack avec seulement cé moyen.

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:14:36

si moi ! !!!puiske je lai déjà fé ! !!!!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:42:39

ta ça m´etonnerai

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:43:58

tabite ou ke je te montre commen je joue ! !! :lol:

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:44:42

paris

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:58:33

a mes paris dsl mais c tro loing moi jabite Nantes ! !!! :lol:
donc dsl je viendrai pa tapprendre a joué!!
:rire:

sepho
sepho
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:49:19

au pire tu te motive tu tue les bebete du debut du combat et a chaque fiole tu sauvegarde heros pui tu recommence jusqu a ce ke tu ai bcp de potion

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:50:53

ouai mé avouer que cé chauds,parceque cé cette enculéde jack,il t´enlève pleins de vies

La vidéo du moment