voila je ve savoir si vous preferez ke votre personage soit gentil et ke les femmes se metent a vos pieds ou mechant pour kil tremble des kil vous apercoivent.si mechant pourkoi ou si gentil pourkoi moi c gentil parce ke tout le monde maime et les femmes en particulier et des kil me voyent ouai bravo vive le rodeur etc...