Je n´arrive pas a ouvrir la porte démoniaque qui me demande d´ètre un beau chevalier,quel armure faut-il porter pour pouvoir passer.Merci
titpikmin
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:41:25
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNN
( comme diré ganax )
titpikmin
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:42:28
tu verras k´il fo l´armure de plate et ensuite une ot´ mé jte dit pas parcke fo ktu chercher
titpikmin
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:43:32
meme 2 ot´ lol armure plate radieuse et . .. et . ..
wyst
Niveau 3
29 octobre 2004 à 21:46:07
Titpikmin, Ganax et toute la bande , vous êtes obligés d´insulter les gens qui ne connaissent pas aussi bien que vous ou qui n´ont pas trouvés ce qu´ils cherchaient autre part? Si vous ne voulez pas revelez ce que la personne demande,NE DITES RIEN et arretez de dire des inepties partout!
ganax
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:50:16
quoi? arrete de dire des coneries wyst je n´ai jamais insultes personne sauf l´autre cretin d homophobe.
wyst
Niveau 3
29 octobre 2004 à 21:52:37
Tousse par deux fois*
Sinon, Bibigamer, désolé, a par l´armure de plate radieuse en premier lieu, je ne connais pas les deux autres . ..Essaye de cherche dans les pages du forum, je crois que cela a été dit.
Bibigamer
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:55:30
Merci Wyst,toi au moins,tu aide les autres.
ganax
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:56:23
de plus j eviterai de dire recherche a un type qui vient pour la 1er fois de sa vie sur un forum mais pour moi je pense q´avant de poser des questions il vaudrai mieu recherche. ce n´est pas a moi que tu doits te pleindre ms aux createurs de JV.COM. Je ne sais pas si tu l´as remarque mais je n´est jamais repondu a bibigamer.
smauglord
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:32:11
pour la deuxième " l´autre était un mage sombre" il faut l´armure noire de la volonté que tu trouve derrière la porte démoniaque dans les bois sombres ( celle ou tu dois affronter ses gardiens)
lingo-d-Or
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:12:36
je sais ce qu´il faut bibigamer il te faut les tenues de: _plate radieuse _tenue noir de la volonté _tenue de bandit change toi une foi et parle lui change encore de tenue et parle lui il te dira peu a pe tu devrai comprendre a koi corespon les tenue allez a+