. ..
prérequis : le record de shoot de poule devrait poser problème à Bowerstone sud, car on ne peut pas les faire voltiger très loing, même en hauteur où jouent les gosses!
Je me baladais dans Oakvale pour rendre visite à ma tendre et 4ème femme ( celle avec qui j´ai fait l´amour 5 fois d´affilé : il fut avoir de la patience, mais bon passons), donc je monte la colline en direction de ma demeure, et je vois une poule qui me suis en piaillant, comme ça ma gonflé, je lui est mis un shoot, elle a voltigé et s´est échoué juste au bord de la falaise ( près de là où on avait surpris le coureur de jupons quand on était gosse), et là me vein une idée :
Si je la shoot de façon à ce qu´elle tombe de la falaise, qu´est ce que sa va faire. Alors j´attends qu´elle se calme en resatnt à une distance raisonnable pour ne pas qu´elle s´enfuit, s´est alors que je me transforme en Berserker et que je m´avance vers elle, celle-ci piaille sans se douter de ce qui allait lui arriver, et d´un grand coup de pied, je l´expulse hors de ma porté, jusqu´à ne plus la voir ( je ne pouvais pas orienter la camera pour voir sa trajectoire). Non loing de là, un homme, ayant entre-aperçut la scène du déplumage de poule, mis ses mains sur ses jenoux et éclata de rire.
Un record parmis les records : 83,74 mètres !
Qui peut faire mieux?
. ..
Rien d´autre à ajouter?