titpikmin Posté le 29 octobre 2004 à 14:34:56
mon dieu
mais pourkoi d´abord tu cherche a rester neutre dans le jeu le but est de faire un choix ta mere te le dit . . . ta soeur te le dit etc . . . le barde aussi !
alors franchement ca c´est inutile ce que tu fais
__________________________________________________
etre neutre ses aussi un choix...fak vien pas faire chier sans raison!