CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'alignement

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:59:44

je voudrais savoir comment vous faite pour rester neutre car moi mon personnage il devient tout le temps gentil ou méchant meme si je fais des acte et des quete gentille et méchante

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:07:12

Je ne sais pas si l´on peut vraiment rester neutre....
Essaie de compenser... je c pas moi!

:lol: :)

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
29 octobre 2004 à 00:09:52

compenser dans quelle sens?dans le sens de faire des chose gentil et méchante?

Phoenyxeteint
Phoenyxeteint
Niveau 6
29 octobre 2004 à 00:11:52

Essaie de voir si tu peux pas rester dans un coin, prostré sans bouger... Au moins tu seras tranquille ^^

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
29 octobre 2004 à 00:16:33

c juste une question merde j´aimerais avoir une réponse sérieuse

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
29 octobre 2004 à 00:34:43

tu peux faire des quetes gentilles pi tué tout le monde dans un village ? !

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
29 octobre 2004 à 00:40:55

pff tu seré pas un peu cass-couille des fois :rire:
compenser ? tu sé cke veut dire ? tu fé a la fois du gentil et du mechant . .. comme ca tu sera a la moitié :honte:

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
29 octobre 2004 à 14:31:19

c sa que je fais mais ca marche jamais pi pour tuer le village en entier pi faire des quete gentille ca pourrais marché mais apres tout le monde est mort apres faque c´est plate

ganax
ganax
Niveau 7
29 octobre 2004 à 14:33:05

ta qua les tuer a moitie..... :lol:

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
29 octobre 2004 à 14:34:56

mon dieu :honte:
mais pourkoi d´abord tu cherche a rester neutre :honte: dans le jeu le but est de faire un choix :d) ta mere te le dit . .. :d) ta soeur te le dit :honte: etc . .. :d) le barde aussi !
alors franchement ca c´est inutile ce que tu fais :honte:

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
29 octobre 2004 à 21:20:06

ben cé pour avoir les cheveux noire sans avoir les corne qui fait que tu pere tes cheveux

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
30 octobre 2004 à 04:40:57

etre neutre ses aussi un choix... fak vien po éceurer pour rien!

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
30 octobre 2004 à 04:45:25

titpikmin Posté le 29 octobre 2004 à 14:34:56
mon dieu
mais pourkoi d´abord tu cherche a rester neutre dans le jeu le but est de faire un choix ta mere te le dit . . . ta soeur te le dit etc . . . le barde aussi !
alors franchement ca c´est inutile ce que tu fais

__________________________________________________

etre neutre ses aussi un choix...fak vien pas faire chier sans raison!

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
30 octobre 2004 à 04:47:40

titpikmin Posté le 29 octobre 2004 à 14:34:56
mon dieu
mais pourkoi d´abord tu cherche a rester neutre dans le jeu le but est de faire un choix ta mere te le dit . . . ta soeur te le dit etc . . . le barde aussi !
alors franchement ca c´est inutile ce que tu fais

__________________________________________________

etre neutre ses aussi un choix...fak vien pas faire chier sans raison!

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
30 octobre 2004 à 04:49:40

titpikmin Posté le 29 octobre 2004 à 14:34:56
mon dieu
mais pourkoi d´abord tu cherche a rester neutre dans le jeu le but est de faire un choix ta mere te le dit . . . ta soeur te le dit etc . . . le barde aussi !
alors franchement ca c´est inutile ce que tu fais

__________________________________________________

etre neutre ses aussi un choix...fak vien pas faire chier sans raison!

diduL
diduL
Niveau 12
30 octobre 2004 à 09:19:37

Super, un Tétra-post :sarcastic:

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 octobre 2004 à 10:35:32

" c sa que je fais mais ca marche jamais pi pour tuer le village en entier pi faire des quete gentille ca pourrais marché mais apres tout le monde est mort apres faque c´est plate"

sans les faute ce serrai bien mieu, sinon pour les villages entier je ne sais pas si tu as remarquer mai des gens louent tes maison, donc il y aurra toujours du monde!!

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:02:33

c pasque ca me tente po vraiment de flambé tout mon argent pour acheter les maison

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:06:42

moi jai reussi juske avan daller delivrer ta mere dan le prison et a partir de la ke super gentil!!!sof kan je tu ma soeur pour lepee des asges :rire:

La vidéo du moment