Moi sincèrement, même si on en fait peut-être trop vite le tour [pour un RPG j´entends] j´ai trouvé le jeu vraiment très bien. Je l´attendais pas spécialement donc je peux pas te dire que j´ai été très déçu, la plupart des promesses faites je les connaissais pas quand j´ai joué au jeu pour la première fois...