CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la revolution...

Revan01
Revan01
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:50:27

je crois que il y a deja des topics sur ce sujet
mais bon
fable etait annonc comme une revolution du jeu de role
un jeu completement customisable ( perso le monde d´albion...)
avec des choix qui change le monde dans lequel on evolue
un jeu rempli de quete annexe qui serait tout le contraire des autres jeux de role que les createurs jugeaient trop lineaire
ils annonçaient un systeme de jeu completement revolutionnaire
un jeu que l´on ne pouvait pas finir a 100%
chaque partie de chaque joueur devait etre compltement revolutionnaire
pourtant le jeu se finit tres facilement a 100%
et tres vite en plus
l´histoire est un peu mediocre
les perso sasn charisme
un perso qui change mais au bout du compte les perso se ressemblent...
on ne peut pas mener sa petite vie sans se soucier de la quete principale comme ils l´annoncaient
il y a peu d´habit et d´arme
le monde autour du perso est aussi customisable que gta...
aucun choix ambigu
et les exemples de " promesse" non respectes
sont tres nombreuses

Jonas_666
Jonas_666
Niveau 2
28 octobre 2004 à 13:04:44

Je t´arréte tout de suite!!! Le jeu ne se fini pas à 100% puisque l´on ne peut faire la quete du dragon ou encore celle su troll de glace et oui il i a d´autre topics là dessus donc arrétez de mettre 3 tonnes de topics pour rien!!!!On si rettrouve plus§!!

diduL
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 13:06:12

On peut pas le terminer à 100% selon ce que tu dis mais se sont des quêtes qui n´existent pas dans le jeu donc on n´en prend pas compte, réfléchis :sarcastic:

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:19:39

ba moi je contredis les personnages sans charisme :) moi whisper ma bien saoulé ( preuve ke ca a un peu marché ) et j´le trouve cool jack of blades ( on diré un boss manga :rire: ) mais c´est que le jeu est court :d) donc peu de temps pour s´attacher au perso :-)))

La vidéo du moment