CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choses étranges

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:21:15

fable est un jeu très mysterieux, y a plein de choses qui sont dans le monde qui chuis sur, ne sont pas un simple élement du decor.

par exemple, vous avez vu ces portes ou il y a un espece d´oiseau dessus, c des gros blocs de pierres deposé un peu partout ds le monde avec comme une tete d´oiseaux dessus. ca peut vouloir dire quoi ca ?

autre chose, sur le chemin qui mène a l´arbre des condamnés, il y a une porte qu´est fermée mais si vous vous etes placés devant et que vous regardez la carte, vous voyez qu´onm peut entrer a l´interieur. peut-etre que c en entrant ds chaque porte demoniaque qu´on pourra y aller après, si cca c possiuble que pas mal de monde le sache deja, mais si c pas ca...

encore un truc, a hook coast près de la fontaine, y a comme de la fumée, ca me semble pas qq chose du decor, donc la aussi quelque chose de bizarre.

voila si on pouvait deja m´aider la-dessus(ou nous aider plutot), ca serait gentil

dark-snoopy
dark-snoopy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:24:51

ce serait du spoiler :sarcastic:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:26:43

heu parce que toi tu connais les réponses ?

dark-snoopy
dark-snoopy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:30:29

oui :honte: essaye de jouer un peu au jeu et tu auras tes réponses

c´est comme si je te demandais à quoi sert le gant spectral dans morro

" aide toi et le ciel t´aidera" :lol: suis anti-religion mais tout de meme quelle belle phrase :rire:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:32:35

" aide toi et le ciel t´aidera" suis anti-religion mais tout de meme quelle belle phrase

> je pense que c parce que t anti religion que t´aime cette phrase !

et ca donne rien de bien tout ca ? la fumée hook coast c aussi quelque chose? en fait chuis surpris je pensais pas que y aie autant de quete secondaires

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:48:47

e sinon j´ai JAMAIS utilisé une soluce ou quoi que ce soit, et toi si c pas le cas ben t assez mal placé pour dire ca

dark-snoopy
dark-snoopy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:56:54

ngicbaa Posté le 28 octobre 2004 à 11:48:47
e sinon j´ai JAMAIS utilisé une soluce ou quoi que ce soit, et toi si c pas le cas ben t assez mal placé pour dire ca

je crois pas que fable ait besoin d´une soluce pour etre terminé.. si tu as besoin d´aide je te répond : SPOILER

les boules sont les sites de pouvoirs que jack of blades a besoin d´activer pour se procurer l´épée des ages que tu as en tuant ta soeur à la fin aprés que maze t´ai trahi

la porte férmée donne sur une petite zone sur la colline du bourreau, il faut que tu combatte thunder, et pour cela il faut terminer l´arene, parler a lady grey, lui offrir une rose noire, acheter une maison, retouver son collier qui est entre les 2 barques de la plage ouest d´Oakvale, et ensuite tu comabattras tonnerre sur la colline du bourreau où il te poussera dans le vide et tu atteriras dans une zone où le combat s´achevera, où tu peux pecher une clé, où il ya un coffre 15 clés d´argent et qu´il ya dedans une amélioration mana, ensuite une porte démonique s´ouvrira, qui donnera sur le bois de gibbet

la fumée je pense que c´est un élement du décor, sinon ce serait un dragon, très énigmatique vu que beaucoup l´on cherché, personne ne l´a trouvé

voila :)) t´es content j´espere :sarcastic:

hercommandant
hercommandant
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:09:45

MAIS NON!
CE SONT LES PETIT BONOME GRIS(ou vert)

tutututututu(siflotemen de la musique d´X-Files)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:15:15

bon je sais pas si je dois lire, je demandais juste si c mystere pizvaient etre resoluzs ^^ merci

DEMONATOR
DEMONATOR
Niveau 4
28 octobre 2004 à 14:49:23

yen na plusieur des zone de fum, au début g cru ke cétè d troll de neige et j´ai essaiyé de lè faire sortir de la avec de la magie mais rien ne se passe

La vidéo du moment