ngicbaa Posté le 28 octobre 2004 à 11:48:47
e sinon j´ai JAMAIS utilisé une soluce ou quoi que ce soit, et toi si c pas le cas ben t assez mal placé pour dire ca
je crois pas que fable ait besoin d´une soluce pour etre terminé.. si tu as besoin d´aide je te répond : SPOILER
les boules sont les sites de pouvoirs que jack of blades a besoin d´activer pour se procurer l´épée des ages que tu as en tuant ta soeur à la fin aprés que maze t´ai trahi
la porte férmée donne sur une petite zone sur la colline du bourreau, il faut que tu combatte thunder, et pour cela il faut terminer l´arene, parler a lady grey, lui offrir une rose noire, acheter une maison, retouver son collier qui est entre les 2 barques de la plage ouest d´Oakvale, et ensuite tu comabattras tonnerre sur la colline du bourreau où il te poussera dans le vide et tu atteriras dans une zone où le combat s´achevera, où tu peux pecher une clé, où il ya un coffre 15 clés d´argent et qu´il ya dedans une amélioration mana, ensuite une porte démonique s´ouvrira, qui donnera sur le bois de gibbet
la fumée je pense que c´est un élement du décor, sinon ce serait un dragon, très énigmatique vu que beaucoup l´on cherché, personne ne l´a trouvé
voila
) t´es content j´espere