alors voila jen sui a ma 2ème partie ou je sui un méchant mais le pb c que je ne suis plus tré méchant pcq a l´arene j´ai gagné plein de points positif!!!parce que en fait jai utilisé le bug des sauvegardes a l´arene pour avoir plein d´argent...héhé...mais bon maintenant j´ai plus de cornes!
donc je voulais savoir s´il y a un moyen rapide pour en réavoir des belles biens noires?
( parce que j´avais mi du tps a les avoirs en tuant plein de marchants ambulants!)
merci