pas possible de l´avoir j´ai essayé de sacrifier un mercenaire a 6h00 du matin et puis rien, dites moi comment vous l´avez eut svp
cher po mais moi ak jai fai tou ce kon ma dis et puis sa a rien donner.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9510206-1-0-1-0-0.htm
faut le sacrifier a minuit pile le mercenaire
ben non sa dépend de ton allignement l´heure.
tien la VRAI solluce QUI FONCTIONNE https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9532377-1-0-1-0-0.htm
g vient juste d´avoir le jeu ,c´est quoi l´arc skorm
Et bah tu verras.On pose pas de questions quand on n´a pas encore fais l´jeu.