CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deriere la boite , un costume ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2004 à 21:12:07

Ouais , j´ai tous de chez tous ( même toute les robes ) et je n´ais tjs pas trouver ce PUTAIN de costume ( toute les portes diabolique sont ouverte , je parle a tous les marchants ambulant dans les chemins et ceux des magasins ) , donc , je viens a cette question qui me prend le chou : OU PUIS-JE TROUVER CE COUSTUME !
l´histoire du troll et du dragon j´ai du mal a digerer , mais foutre une photo derriere la boite qui n´est pas dans le jeux , Là cela devien vraiment de l´escrocrie pour que les joueurs fan de rpg puise y jouez des heures en tournant en rond pour trouver du vent ! HA en tous cas aucun jeux dans ma vie ne m´aura jamais autant blazer . .. mais bon ci qlq´un la , renseigner moi svp ! :doute:

kiki59
kiki59
Niveau 4
27 octobre 2004 à 21:23:32

je croi ke c larmure de cuir ou un truc comme ca enfin je pense que si elle est derriere la boite elle doi etre ds le jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2004 à 21:33:31

je l´ais l´armure de cuir mais elle n´est pas de la meme couleur ( j´ai les trois en plus ! )mais je pense avoir tout ce qui est possible d´avoir dans le jeux , mais j´espere que je me trompe ! 33 heures de jeux je commence a tourner vraiment en rond ( je n´ais pas fait la quete des 6 poupées mais vue la recompense de merde , c a dire la poupée de jak ! ) enfin je vais la faire quand même , surtout qu´il m´en reste 3 , sauf si la poupee de notre hero conte pour du beure ( cela ne m´etonnerais pas vue le pauvre hero qui cherche des trucs qui n´existe pas . ..) :o)) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2004 à 21:45:39

:up: :up: :up:

kerogear
kerogear
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:08:13

Celui que tu veut c´est lequel ? Celui ou il attaque un bandit ou bien celui d´a coté qui balance la foudre ?
Dans les 2 cas je sais pas ou ils sont :)

Mais sinon y´a un costume que tu n´a sans doute pas... celui de l´ecran de demarrage ! ! :) ( un mix entre armure de plate et assasin)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:10:18

moi les poupés je les et revendu ! !!! j´aurais du les gardé a mon avis mes franchement les gardé sa donne quoi et c´est qui que se costume dont vous parlé ? ??

kerogear
kerogear
Niveau 7
27 octobre 2004 à 23:18:42

Les poupés c´etait pour le prof de Bowerstone... il avait un super cadox en echange :sarcastic:
Sinon regarde au dos de ta boite, parmi les images, PARASIT recherche un de ces costume, voila.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:45:45

quel boite ? ?? désolé mes je voit pas se que c´est et qu´est qu´il avait pour moi se professeur car moi quand je lui parle celui de bowerstone sud il me dit rien il été juste tombé amoureux de moi ! !!!!!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:18:24

:up:

kerogear
kerogear
Niveau 7
28 octobre 2004 à 00:25:07

La boite du jeu Fable tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 18:58:01

c´est celui de gauche avec l´arc ! il est bleu et vert ! pas l´arc , le costume . .. encore un truc a debloquer dans le programme ? !?
:( :nonnon:

dark-snoopy
dark-snoopy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:01:18

. .radieux ( je pense)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 19:10:17

La question c´est pas où est le costume sur la boite , mais où est il dans le jeu ? voila , je commence a croire que les gens ne s´investice pas dans le jeux ( je parle de ceux qui ce dise FAN ADEPTE DE CE JEUX , alors que moi il me repugne mais bon je le fait a fond , en attendant halo 2 !

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:22:22

Chercher pas 10 heures les gars ces costumes ne sont pas dans le jeu!!
En fait les images qu´on voit derriere le boitier c´est des images lorsqu le jeu étaient en premiere phase de devellopement, donc depuis les dévellopeurs l´ont changé par de nouveaux costumes qui ont surement du trouver plus joli!!
Oh fait j´en voi des rigolo commençant à dire que c´est pareil pour le dragon mais là je les arrete tout de suite, il ya un dragon et ça c´est vrai!
Je pense que le trésor trouvé ( la poele ) est en fait un moyen de parvenir au grand trésor qui est le dragon! Vous savez que dés que vous trouvez le tresor le maitre vous dit quelle a beaucoup de secret,humhum mystere!!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:05:48

c l´armure de cuir qui change de couleur avec les effets lumineux mais c pas grave et pour le dragon il faut :
manger du pain
trouver les oreillers
boire de la bave de kwama
demarer le char dwemer grace au cube dwemer et voila a vous le dragon

:nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 20:34:13

DRAGONWOLF : apprend a regarder il na rien n´avoir avec le costume de cuir . .. en plus pour ton effet de lumiere il y a une photo juste a coter avec le meme costume ; et il n´y a pas d´effet de lumiere . ..
Yarik : merci pour ton histoire c´est plus probable , mais decidement quel bande d´escrot ces devellopeurs au milles promesses!
DRAGONWOLF : tes un putain de mytho mon gars , tu doit etre un gars genial dans la vie , non ?
YARIK : dragon mon cul ! la poel son secret ces le cinquieme emplacement d´amelioration !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:41:08

tu me connais pas la ferme de toute facon fos etre con pour mettre du cuir donc je l´ai jamais vu ( celle en cuir)et je t´emmerde ct une simple hypothese alors qu´en tu reflechiras avant de parler tu auras l´honneur de me connaitre ds la vie et juste un truc pour connaitre l´existence d´un costume t´as qu´a jouer

:sors:

diduL
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 20:52:47

Yarrik Posté le 28 octobre 2004 à 19:22:22
Chercher pas 10 heures les gars ces costumes ne sont pas dans le jeu!!
En fait les images qu´on voit derriere le boitier c´est des images lorsqu le jeu étaient en premiere phase de devellopement, donc depuis les dévellopeurs l´ont changé par de nouveaux costumes qui ont surement du trouver plus joli!!
Oh fait j´en voi des rigolo commençant à dire que c´est pareil pour le dragon mais là je les arrete tout de suite, il ya un dragon et ça c´est vrai!
Je pense que le trésor trouvé ( la poele ) est en fait un moyen de parvenir au grand trésor qui est le dragon! Vous savez que dés que vous trouvez le tresor le maitre vous dit quelle a beaucoup de secret,humhum mystere!!
:d) Tu prétends que les costumes n´y sont plus en disant que les développeurs les ont supprimés mais pourquoi ne pas en avoir fait autant avec le Dragon? Tes fameux indices ne prouvent rien, ça nous ammène sans cesse à la conclusion qu´à la base il devait bien y avoir un Dragon et qu´au final tout a été laissé de côté mais il reste encore des indices. Dire qu´un Dragon existe à cause de ceci, de cela ok, si tu veux mais dire qu´un costume n´existe pas alors qu´il apparait au dos de la jaquette, c´est étrange et pourtant, c´est la même chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 21:19:24

POUR LE dragon sa passe , mais imagine tu achete un jeux de caisse , derriere tu voie une porche , et tu te rend compte qu´il n´y en a pas ! Tu trouverais cela normal ?

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:40:49

le costume c´est le costume de cuir radieu ou le ordinaire car j´ai les deux mais moi je voudrais savoir sur le meme personnage en arriere de la boite il a une barbe un peu comme celle du shériff mais qui dépasse pas de la bouche et il a aussi du noir en dessous comme si y s´étais pas raser alors je voudrai savoir si ces possible de l´avoir

La vidéo du moment