CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le royaume perdu et La demeure de Jack

Spids
Spids
Niveau 2
27 octobre 2004 à 18:56:10

Le royaume perdu et La demeure de Jack

Dans le jeu on rencontre pas mal de fois des histoires sur l´ancien royaume qui est situé plus au nord. de plus l´endroit où vit Jack of Lord est mentionné comme étant au nord ( peut etre uniquement sa prison). il est aussi question d´une bibliothèque qui devrait exister sous les glaces et qui renfermerait de très grandes connaissances.

Tout le monde essaye de recherché le dragon, moi je vais essayé plutot ceci. si quelqu´un à d´autres infos.

Je lance mes recherches aux nord de bowerstone nord

Je vous tiens au courant....

waraddict

diduL
diduL
Niveau 12
27 octobre 2004 à 20:06:40

Ouaiiiiis, une nouvelle quête!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:33:44

La dernier photo de mon " aventure" sur le topic " retour du dragon" grace au bug de la pelle montre au loin, à partir du village d´Hook Coast, les côtes de ce fameux ancien royaume, qui n´est autre que Dragon Cliff.

Spids
Spids
Niveau 2
27 octobre 2004 à 20:51:20

Oui mais toi tu pars du principe qu´il faut aller plus loin que Hook Coast.
dans les livres que j´ai lu ( dans le jeu) il parler d´une zone qui serait plus au nord et beaucoup moins a l´ouest.

Demain je vais faire un saut vers la prison de Jack en esperant trouver quelque chose...

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:55:43

cool moi je fini d´acheté hook coast je redeviens gentil je créé ma propre arme avec les meilleur amélioration et jme lance dans cette quéte

mes normalement la maison de jack of black serait dans l´ancien royaume si mon souvenir et bon sur les livre que j´ai lu :question: mais la question est ou se trouve se royaume avec cette bibliothèque ? ??

de toute facon je vais cherché et pour le dragon c´est sur s´était une quéte qui a été annulé a se que j´en et pu voir de mes yeux car me le dire c´est bien beau mes je préfére des preuves ! !!!!!

Spids
Spids
Niveau 2
27 octobre 2004 à 21:07:44

Je pense qu´il faut plus partir de la prison ( moi j´y suis resté 3 longues années). Car c´est la prison de Jack of blade et de souvenir le royaume perdu est au nord...

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:24:16

mé komment retourner a la prison ? ? g finin la quete principale é koment on peu retournée a la prison ? ?

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:05:51

ba par la ou tes rentré la derniere fois ! !!!!

hercommandant
hercommandant
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:05:15

de toute facon ya dl´o entre la prison et lile du nord comment faire?

amoin qtu trouv un zodiac....

Spids
Spids
Niveau 2
28 octobre 2004 à 13:24:40

Je viens de tenter le coup avec le bug de la pelle pour sortir de la prison de bargate..; et ya rien du tout je bute contre les frontieres du décor...

seul truc qui m´a fait fremir c´est que le coffre ou tu récupère tout ton attirail est fermé quand tu retourne le voir

diduL
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 13:25:25

Moi bizarrement quand je suis repartis vers ce coffre il s´est ouvert mais y´avais rien dedans ^^

Viper89
Viper89
Niveau 2
28 octobre 2004 à 21:57:00

Moi je pense que tu peu pa y aller, ca doit etre une de ces nonbreuse quete commencer par le devellopeur mais abandonner pour cose de tem en lécant des truc kom pour le dragons ( les 2livres).
Et jaimerai savoir pour koi on peu pa faire les quete du debut, genre troll des glaces, rebelion ect...

PERFECTIONEUR
PERFECTIONEUR
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:33:57

OH LES GARS JE SUIS DANS LE ROYAUME DE JACK

PERFECTIONEUR
PERFECTIONEUR
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:35:13

CHAI PA COMEN JAI FAI MAI G MI AU MOIN 1 HEURE

PERFECTIONEUR
PERFECTIONEUR
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:36:53

ya plein de mechant et apre tu peu te promenez dan le royaume il est tre gran et tre moche

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:55:40

pitoyable mon pauvre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 22:58:47

la vache,c de pire en pire....
t du clan de ein44 ?

Gourad
Gourad
Niveau 2
30 novembre 2004 à 01:58:31

l´ancien royaume, ca doit etre comme pour dragon cliff, faut jouer avec les fichiers de fable pour y avoir accès ! !! Même chosse pour la biliothèque sous la glace d´après moi ! !!

Niluje41
Niluje41
Niveau 5
30 novembre 2004 à 07:31:07

Hum . .. enfin un sujet palpitant qui va me redonner de l´interet dance jeu apres l´avoir fini une dixaine de fois . ... Bon mis apprat toute ces belle chose je pensait a quelques chose d´interessent que je n´ai pas encore exploiter faute de temps mais . ..
Si on recommence une partie apres avoir fini la formation , vous avez tous remarqué les quettes qu´on ne peux pas prendre au départ faute de renom . .. mais alors si avant de choisir la premier quette on sort se balade et on fait un carnagede paysant et de marchant , le renom monte et alors serait-il possible de choisir ces quette la ?
Sinon pour le dragon est le monde de Jack . .. a mon avis faut " creuser" un peu plus ^^ ( dsl du jeu de mot pourri .

La vidéo du moment