CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poele a frire???

wakamtanka
wakamtanka
Niveau 1
27 octobre 2004 à 13:38:14

bon , fable , 13 heures de jeu et c la fin , apres on tourne en rond , le super tresor c une saloperie de poele a frire , y se foute de nous??????
soi ya vraiment le soi disant dragon , soi y nous on pris pour des cons ,
ceu ki me choke vraiment c le tresor , c pas possible serieu une poele , pikoi pas uhne saloperie de louche

sith-revan
sith-revan
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:41:08

oue lol quelle merde tu te fait chier pour trouver les indices pour cette merde!!!

wakamtanka
wakamtanka
Niveau 1
27 octobre 2004 à 13:48:26

ouep, javais des heures devant moi pour trouver les indices , quand jai vu le tresor , jai peter la xbox a coup de savate, et le cd javais trop envie de le pt en deux , c HONTEUUUUUUUXXXXXXX un tresor pareil , y nou on pris pour Maité

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
27 octobre 2004 à 13:48:52

des heures derrière toi plutôt...

DEMONATOR
DEMONATOR
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:40:53

juste une kestion, il est ou l´indice de trésor 3? et mm elle est ou cette poile a frire paske mm avec 5 indices de trésor je capte rien. Et pendan ke je ss la il est ou le haut de plate radieu, jpe pas retourné a l´arène pour l´acheté

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:45:35

moi le pire c´est que les indices je les cherhcent meme pas c´est eux qui me trouvent...
j´en ai 4 alors que je ne suis pas a la recherche du tresor... il me manque le 1 et le 3

j´ai trouvé un indice a la ferme au verger; un autre c´est un marchand a qui j´avais retrouvé le frere qui me l´a donné un autre quand j´ai gagné un concours de tir a l´arc et le dernier je l´ai trouvé en fouinant sur la colline de windmill

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:46:35

le haut de plate radieux je l´ai acheter a un marchand itinérant je ne sais plus ou...

DEMONATOR
DEMONATOR
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:52:45

cool jvé devoire parler a tt lè marchant au lieu de les tué kan jen voi un. Et pour ceux qui on tt les indice de trésor vous l´aver trouver ou le n°3

morti
morti
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:21:25

alala... l´armure de plates on en a déjà parlé, c un marchant itinérant à l´entrée de great wood, y´en a d´autres mais bon voila koi, quand aux indices, http://www.fable.fr.nr y´a aussi les armes légendaires , les clés d´argents, les portes démoniaques etc...

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
27 octobre 2004 à 18:24:30

la poele a frire est une bonne arme pour magicien, elle est lourde ( donc a 2 mains) fait pas enormement de degats mais possedent 4, oui vous avez bien lu 4, trous d´ameliorations! ainsi si vous maintenant 4 ameliorations de mana cette arme vaut largement le coup! lol

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:29:14

oué ou la santé ou encore l´éxpérience

La vidéo du moment