CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment grossir

micky31
micky31
Niveau 4
26 octobre 2004 à 19:40:37

dite moi comment on grossi moi j´y arrive pas
je mange tout mon inventaire et je suis toujour designer " mince"

Garion_le_grand
Garion_le_grand
Niveau 4
26 octobre 2004 à 19:42:35

essai 15 viande 10 tarte et 5 biere

Revan01
Revan01
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:43:12

pour grossir
il y a
la biere
la viande(le plus simple selon moi)
les tartes aux pommes

LEjp
LEjp
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:43:33

mange plein de viande d´un coup!!! ou alors les tartes au pommes , parait que sa marche bien aussi. mais avec la viande, au bou de quelques unes . .. kilos garanties

Garion_le_grand
Garion_le_grand
Niveau 4
26 octobre 2004 à 19:48:07

si tu veux grossir pour ouvrir une porte demoniaque ny va meme pa!!!
tu gagne juste une elixir de volonté

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 19:52:07

C´est déjà très bien un Elixir de Volonté. Et puis de toute façon grossir n´est pas irréversible, tu peux perdre du poids après

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:10:19

non moi ce que je voudrais c´est prendre du muscle et pas de la bidoche...
moi aussi je reste mince, et pourtant j´ai essayer toutes les techniques que j´ai pu voir sur le forum... comme faire augmenter uniquement le physique ou se battre avec des armes lourdes... d´ailleurs mes dernières armes ont été grand marteau d´obsidienne et grande hache de maitre... et pourtant rien y fait je reste toujours a la taille crevette

Garion_le_grand
Garion_le_grand
Niveau 4
26 octobre 2004 à 20:13:02

en fait quand tu grossi on voit pa tout a fait le changement sinon pr devenir fort ta juste a augmenter ta force, cest a dire la vigueur, la santé, et le physiques( celui ci enparticulier pour porter les armes lourdes)

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:15:15

oua ben c´est ce que je fais mais je suis pas tellement costaud et pourtant pour l´instant j´ai 6 en physique 6 en santé et 5 en vigueur et je suis une vrai creuvette lol

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:19:18

mange beaucoup de tarte aux pomme et viande ( fait objet->assigner a une fleche) après tu fait gachette droite et tu fais la fleche ou ta assigner la bouffe, appuyer rapidement et tu vera que tu grossira a vue d´oeil.

Pour le muscle ba augmente ta vigueur,phisyque,santé et tu mesurera 3m50 ( en tout cas mon gas il est super grand, il fait 1m de plus qu´un habitant normale), je pense que c´est sa car mon mage est tout pour en force et il mesur 1m20 les bras levé.

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:22:45

non le mien a juste une tete de plus que les gens et il est un peu plus large aussi... mais souvent les gens me disent qu´ils me pensaient plus grand... en plus par rapport a thunder ou a deux lames je suis un acarien anorexique

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 20:24:35

Mais tu ne pourra jamais être comme Deux Lames. Tu peux utiliser une petite technique avec la magie Bersek. Tu utilise ce sort, tu sauvegarde pendant que ton personnage est en Transe et tu charge tout de suite ta partie. Ton personnage ne sera plus en Transe mais il aura conservé le même physique, tu seras nettement plus imposant

Garion_le_grand
Garion_le_grand
Niveau 4
26 octobre 2004 à 20:25:18

c clair que ca doit etre terrible detre grand et costaud comme deux lames moi le mien il fe deux tetes de plus que les habitants et pourtant cest un guerrier mage

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 20:26:09

La plupart des joueurs ont un personnage qui fait deux têtes de plus que les autres. On dirait que c´est normal chez lui :)

Garion_le_grand
Garion_le_grand
Niveau 4
26 octobre 2004 à 20:31:49

mdr apres tous les heros sont des guerriers alor normal quils soit grand!

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:32:56

ouai je sais bien mais... bon je ne me bat qu´au corp a corp( presque) et je n´utilise jamais la magie... et mon gars est pas une baraque comme on a pu voir dans des videos . .. peut etre que c´est aléatoire la croissance et la musculature

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 20:39:48

Non ce n´est pas aléatoire mais c´est un ensemble de choses pour pouvoir bien se muscler. Tu as lu ma technique avec la Magie Bersek? Là tu pourras te vanter d´avoir les plus gros pectoro de tout l´Albion :-)

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:42:28

ouai j´ai lu mais j´utilise pas de magie... je prefer la grosse defonce a coup de hache ou de marteau plus grand que moi je trouve ca plus marrant... d´ailleur avec un grand marteau la decapitation me fait penser un a jeu de crocket lol

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 20:46:21

Je te demande pas d´utiliser de la magie mais juste de l´utiliser une fois pour avoir un physique imposant. C´est une technique qui te permet d´avoir un physique que jamais tu ne pourras atteindre avec des combats au corps à corps

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:48:08

ouai j´essaierai . .. fo que j´aille m´acheter berseker... et ensuite je verrai

La vidéo du moment