CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu: Jack of blades

sepho
sepho
Niveau 5
26 octobre 2004 à 19:23:24

Ce mechant n as pas de charisme rien ke dalle y fait rien je ve dire sphiroth y faisiait peur , les boss dans max payne t avit une folle envie de leur exploser la tete mais attention y pas ke jack maze y me thrait rien a foutre la mere elle creve rien a faire je ve dire le probleme c ke l on s attache pas aux personnage . voila j attend vos reaction : si vs etes d accord ou pas

micky31
micky31
Niveau 4
26 octobre 2004 à 19:38:40

tu t´en fout de la tête du boss tu devras le tuer un jour.......... :salut:

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 19:47:06

On ne s´attache pas aux personnages puisque le jeu est super court, les scènes le sont donc aussi et il faut du temps pour s´attacher à un personnage. C´est clair que dans Fable tu seras dix fois plus attaché à ta femme ou ton mari qu´à Jack ou à ta mère. Question charisme j´ai trouvé Jack pas mal, en tout cas j´aime bien son look :-)

sepho
sepho
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:00:20

PAr exemple pour revenir sur ff7 apres le premier cd sa ns fait chier quand aeris meurt alors ke sa fait pas super longtemps k il as commencer le jeu , et la seul raison ki m as pousser a exploser jake c est ki m as foutu en taule pendant una d ailleur est il possible de sorir avant car je me loupe tt le temps la premiere fois

Kenshin--Himura
Kenshin--Himura
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:11:29

sepho conpar pas un torchon et un mouchoir en soie . ...

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
26 octobre 2004 à 21:18:04

eu ouai c´est vrai que pour l´orthographe c´est pas ca

sinon, comparrer FF7 à Fable laisser tomber...dans FF7 les scene sont tout bien faite et tout, dans fable les scenes ne sont meme pas des scene ce sont des pages de livre ou encore des scene dans le jeu même...sinon c´est vrai que je me suis pas non plus attacher au personnage, d´ailleur j´avai pas vraiment de raison de shoter jack of blade, je sais juste que j´ettai obliger...mai bon sinon oui le look du personnage est pas mal c´est vrai :)

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 21:21:04

Par rapport aux scènes cinématiques les FF misent pas mal sur le scénario, c´est pas du tout le cas de Fable

sepho
sepho
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:27:30

g pas dis ke fable etait pas bon mais son scenario meriterait un vanhelsing hawards cad un scenario merdique et pour un rpg c vraiment un point faible moi je suis attache k ass mon personnage et vu ke lui je sais ki pe pas crever j en ai rien a faire et encore si on mourrait au bout de 65 ans mais nan..

sepho
sepho
Niveau 5
26 octobre 2004 à 23:55:59

:up

sepho
sepho
Niveau 5
27 octobre 2004 à 14:35:49

:up:

Revan01
Revan01
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:51:05

c vrai que dans ff7
sepiroth etait terrible
ces interventions courtes et intense
son histoire
sa masamune(enfin son epee)
par contre quand tu l´affrontais a la fin et qu´il changeait de forme . ...

Revan01
Revan01
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:52:21

meme kuja dans ff9 avait plus de charisme que tous les perso de fable ( hormis le perso principale)

morti
morti
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:18:33

Mouais faut pas comparer un FF et fable... fable c surtt le système combat et évolution de perso qui vaux le coup. Si on prend fable pour l´histoire on va vite être déçu. évidement qu´on s´attache pas au persos, tu t´attache pas a un perso en 10 minutes, et encore... parce que la mère on l´a pas vu longtemps... tandis que dans un FF t´as bcp + de temps...

Murakech
Murakech
Niveau 1
28 octobre 2004 à 21:30:13

Serieux vs avez aucun gout moi jle trouve super Jack un tyran assoifé de pouvoir pret a tout meme a détruire une famille et meme le monde si c pas un méchant ca! Bon c vré la mère a un look assez délabré mais bon on s´attache ken meme aux personnages, par exemple la soeur elle se fait capturer par des " bandits" le jour de son anniversaire se fé crever les yeux juste apres avoir contempler l´horreur du massacre de son village natal, c pas original comm scenar mais c touchant et puis la mere une héroine ki echappe a sa vie de de guerriere et ki fonde une famille brisée peu de temps apres, moi je trouve ke vs faite pas d´efforts les personnages ( de la famille j´entend ont tous une histoire touchantes et par la devienne charismatiques).
Cela dit je trouve ke c le héro ke lon cré i ets le plus interressant car justement on me cré et on dirige sa vie.
CT mon coup de gueule devant votre ingratitude. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 21:50:25

pourquoi il veut detruire le monde ? certe le systeme de combat est cool mais le scenario est une par importante du RPG , mais ici ils ont tous miser sur l´ambiance , helas ce qui ne pouvait prevoir c´est que nous faire plonger dans un monde riche ns rend plus exigent , donc on ne peut etre deçu de voir qu´ils n´ont pas été au bout de NOS rêves de joueur ! ils voulais jouer les socilogue du jeux video et ils ce retrouve mythologue !

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:58:21

:salut:
Ouais j´avoue qu´il me fait un peu pitié ( Copryht ma tite ChInGyBaBy)!
Pas de charisme, pas de beauté graphique, manque d´expression enf1 voilà...
Et puis pas trop difficil a tuer, et il " s´aide" grâce aux minions!!

Enfin voilà... :)

Murakech
Murakech
Niveau 1
29 octobre 2004 à 15:18:31

Bon j´admet ke tu n´a pas tout a fait tort c pas la révolution kon attendait mais je trouve ke ti va fort pour le scénario, bien sur il est pas original et alors? Moi je suis pas du meme avis ke toi pour la part du scénario dans un rpg, pour moi l´histoire et l´ambiance sont tous les deux des pts primordiaux ds un rpg et moi sur ces points la je suis satisfé voila.
Tu penses ce que tu veux de moi.
PS:pour la kestion peut etre parce kil est fou ou par ce k´utiliser le pouvoir absolu de l´Epée engendre la destruction du monde( elle a détruit l´Ancien royaume).

Futh_Wark
Futh_Wark
Niveau 2
29 octobre 2004 à 17:54:14

Arretez donc 2 secondes de penser que fable est un rpg et vous verrez deja on le trouve mieux ! !! Fable n´a rien d´un rpg, c´est seulement un excellent jeu d´aventure... Quant a Jack of Blades c´est surtout niveau difficulté qu´il faut revoir le truc...

Murakech
Murakech
Niveau 1
30 octobre 2004 à 12:35:15

Tu as entièrement raison :oui:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:36:41

Sniper wolf sa mort elle est marquante,une très belle cinématique ainsi qu une musique qui te remue les tripes avec otacon qui est en train de chialer et snake qui se dit qu il doit continuer la mission.

La vidéo du moment