SAlut j´ai 24 clé et celle qu´il me manque c celle dans le bois de la guilde mais la la guilde est comme détruite et je peut plus aller dans le bois comme faire? une autre question a quoi sert les moonfish , quelle utilisation faut il en faire a part mettre la nuit, c´est tu pour un quete ou quois?? merci