j´adore ce genre de minoi jeux, ou faut un temps de reaction et une application eclaire vpous avez quel temps dessus ?
moi j´ai fait 17.8, mais c qu´un debut, dans ce genre de mini jeux, on fait q
ngicbaa
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:03:41
desolé je voulais dire que c dans c jeux qu´on bat sans cesse son record
ngicbaa
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:08:13
tout le monde sen fout? pourtant ce jeu est cool
ngicbaa
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:52:38
je suis imbattable c pour ca ?
le mini jeu c a la taverne de knothole glade, et c vraiment chaud ¨! ( j´ai deja env 300 tentative qui ont duré ptet 3 a 4s chacune ^^) ca va vraiment très vite
dragoonwolf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:56:15
ca vas tu t´amuse bien
ngicbaa
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:25:45
ben quoi? je pose juste une question
z0z0
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:27:08
Tu sais qu´on peut lancer le sort de ralentissement de temps? J´ai explosé ton record.
marti232
Niveau 8
26 octobre 2004 à 18:59:31
bah non sans sort sinon c trop facile moi j´ai galéré pour faire en dessous de 35 pour la poupée
marti232
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:00:01
25 secondes dsl
z0z0
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:02:48
tatata, il ne fallait pas mettre ce sort! D´ailleurs, c´est sérieux, je bas tout trop facilement depuis que je l´ai. On peut finir ce jeu rien qu´avec ce sort ( et peut être aussi celui qui te place derrière l´ennemi).
dark-snoopy
Niveau 5
26 octobre 2004 à 19:04:26
je le fai en moin de 4 secondes
hihi fo utiliser le sort ralentissemnt il reste pendant toute la partie
dark-snoopy
Niveau 5
26 octobre 2004 à 19:05:05
javais pas lu vos post
z0z0
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:06:10
pas grave, ca arrive à tout le monde
ngicbaa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:36:12
merde, chavais pas. enfin sans sort essayer, 17,5s c très dur a battre
xbloodyx
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:47:55
on gagne ken meme la poupée avec le sort?
xbloodyx
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:52:50
alors?
xbloodyx
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:59:20
:slip:
xbloodyx
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:59:53
( i am sliping)
444-1919
Niveau 7
30 octobre 2004 à 14:48:57
ca ma pris surement la moitié de vos temps pcq jai un super truc...tu utilise ta magie pour ralentir le temps et la tu essais de trouvé les paire lol c po plus compliqué