CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quête du saint dragon

djidji
djidji
Niveau 3
27 octobre 2004 à 12:41:35

slt pourquoi sacharner sur une quete ki nexiste pas ou plus c est stupide fable a ete bacle ca aurait pu etre un meilleur jeux mai ils on preferer le sortir plus to c tou mai le jeux est bidon dan la duree de vie jai mis 4 heure a le finir

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
27 octobre 2004 à 12:44:53

AHAHAAH 4heures mais mon petit, j´aimerai bien voir tes stats et ton inventaire...

t´as du profier vachement de jeux à faire la quête principale et hop fini ( vazy dis moi que t´as 20 cléf d´argent que je rigole...)

djidji
djidji
Niveau 3
27 octobre 2004 à 14:16:06

tes un balour toi jai recomencer le jeu et mai je lai fini en 4h pour la premiere fois et pour les clef dargent jen ai 15

Futh_Wark
Futh_Wark
Niveau 2
27 octobre 2004 à 14:36:32

Ben en tout cas si ce poême est un faux, au moins ils auront reussi leur coup de pub les gars, pasque ca fait jaser les foules ! !! va y avoir de l´abonnement a xbox live ! !! ouais ca pourrait etre juste un coup de pub...

hercommandant
hercommandant
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:58:15

jarrive pas a le croire jmabsente un jour et voila qje retrouve mon forum en 3° page!
allez on remez un peu dordre

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:13:35

écouter les gars ça fait longtemps que je m´interresse a cette quete que je sillone l´albion et croyez moi ce dragon existe bien car dans le carte pourquoi les dévellopeur méttraient une grande ile pour faire joli???
De plus j´aimerai en savoir plus sur le bug de la pelle et tout en détail merci d´avance!!

diduL
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 13:19:54

Non, pas pour faire joli, seulement parce-qu´ils ont commencé à faire cette île et que prit par le temps ils ont préféré laisser tomber, c´est aussi simple que ça
Pour la pelle tu te mets dos à un mur et tu creuse, tu répète ça plusieurs fois. En creusant ton personnage recule et si tu te trouve dos à un mur tu vas commencer à traverser ou monter celui-ci

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
29 octobre 2004 à 08:50:54

D´ailleurs j´ai lu sur un topic que des gens pensaient rejoindre le manoir de jack en passant par la prison, il n´y a aucune issue possible. Hier soir je savais pas trop quoi foutre alors je suis allé à la prison ( je précise aussi que sur le chemin y a apparition INFINIE de morts-vivants)

une fois à la prison je suis allé à la grande porte de sortie...vous avez remarqué qu´on ne peut pas interargir. jepense que ça viendrai avec un espèce d´add-on ( comme pour les quêtes manquantes) enfin bref je me met dos à la porte et j´utilise le bug de la pelle, je fais 3 fois l´opération et je me retrouve derrière la porte, " hors de la carte" en haut à droite de l´écran... et après le bug fait que je passe à travers les murs comme un fantôme et j´ai fait toute la prison. Je ne suis juste pas allé voir dans la cellule No2 vous savez, des pierres se sont écroulées devant l´entrée, alors faudrait essayer le bug de la pelle voir si il n´y a rien de spécial derrière. ( Techniquement y aura queudalle, sauf peut être un oubli des programmeurs)

Ensuite pour le dragon j´ai vu le bateau avec la tête de dragon dont l´autre parlait sur un autre topic,,,c´est quand même terrible que si ça se trouve BBB nous à supprimé 50% du jeux final ( j´ai compté y a kand même 40 quêtes en tout à peu près...)
Mais c´est vrai que l´histoire du dragon qui décime tout, toutes les statues de dragon et tout, ça laisse quand même un bon présage pour la suite non? après toi si tout d´un coup la suite de fable est annoncée, imaginez comme on va tous être trop impatients sachant à peu près ce qui nous attendra? ( et dites pas NON ça sera nul comme le 1 ! !!)

Moi j´espère sincèrement qu´une suite est en cours de développement...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:58:42

Personnelement je crois toujours aux telechargements de contenus pour nous rendre accessible la quete ( car il n´y a pas a chercher : la dragon n´est pas dans les fichiers du jeu, il n´existe pas ! !) !
Il leur suffirait de nous faire une mise a jour automatique au lancement du jeu pour nous ajouter le mode Telechargement.

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
29 octobre 2004 à 09:10:50

Je recherchais rien du tout, mais les développeurs ont bien oubliés d´enlever les listing des quêtes troll des neiges, camp minions et tout, alors pourquoi ils auraient pas oublié un coffre en qq part? ou un tatouage? ou une coupe de chvx? on sait jamais.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:01:53

oui et ils ont peut etre oublie de nous mettre le jeu ds le cd ( parceque fable tient plus de l´histoire a dormir debout)

pre-crime
pre-crime
Niveau 5
29 octobre 2004 à 10:12:59

Ahahahahahahah :lol:

Futh_Wark
Futh_Wark
Niveau 2
29 octobre 2004 à 18:13:41

Hé Yarrik, pourquoi ils mettraient une grande ile pour faire joli ? ??

Réponse: ben pour faire joli ! !!!!! :fier:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:33:59

Hercommandant espèce de gros débile, cette quête du Better Bard est un hoax j´ai dit et redit et je le redis, Y´A PAS DE DRAGON!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:35:25

Et le " one week later" c´était pas censé avoir de l´importance, ça a seulement été rajouté dans le récapitulatif. :honte:
Blaireaux.

Phoenyxeteint
Phoenyxeteint
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:28:20

TheNoobKiller
Posté le 29 octobre 2004 à 18:33:59
Y´A PAS DE DRAGON!

Bah non on a pas l´niveau...

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:33:33

pff c´est une fake bordel :honte: c´est non c´est non ! peut-etre que quand il y aura un contenu telechargeable ( genre patch ) on l´aura :-))) parce que sur la jaquette de jeu ya marqué " xbox live actif" donc voila

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:49:07

Du contenu téléchargeable?
Y´EN A PAS!
TU LE VOIS LE PAPIER?!
REGARDE LE PAPIER!
LIVE AWARE, C´EST TOUT!

CED911
CED911
Niveau 3
30 octobre 2004 à 00:00:53

jai trouver une place une roche qui ressemble a une porte comme dans le livre

12m26
12m26
Niveau 4
30 octobre 2004 à 11:54:09

OOOOOOO aretter les dragon, la quete, les troll de neige,..... STOP je cherche attentivement a trouver ces p... de dragon j´ai deja trouver les troll de neige, alors si yen a pour un yen a pour 2 je cherche le plus d´info possible alors il faut le fair tous ensemble.!!!!!
P.S ( les pers qui nous gueule dessus a propo des dragon aller vous faire . ....

La vidéo du moment