D´ailleurs j´ai lu sur un topic que des gens pensaient rejoindre le manoir de jack en passant par la prison, il n´y a aucune issue possible. Hier soir je savais pas trop quoi foutre alors je suis allé à la prison ( je précise aussi que sur le chemin y a apparition INFINIE de morts-vivants)
une fois à la prison je suis allé à la grande porte de sortie...vous avez remarqué qu´on ne peut pas interargir. jepense que ça viendrai avec un espèce d´add-on ( comme pour les quêtes manquantes) enfin bref je me met dos à la porte et j´utilise le bug de la pelle, je fais 3 fois l´opération et je me retrouve derrière la porte, " hors de la carte" en haut à droite de l´écran... et après le bug fait que je passe à travers les murs comme un fantôme et j´ai fait toute la prison. Je ne suis juste pas allé voir dans la cellule No2 vous savez, des pierres se sont écroulées devant l´entrée, alors faudrait essayer le bug de la pelle voir si il n´y a rien de spécial derrière. ( Techniquement y aura queudalle, sauf peut être un oubli des programmeurs)
Ensuite pour le dragon j´ai vu le bateau avec la tête de dragon dont l´autre parlait sur un autre topic,,,c´est quand même terrible que si ça se trouve BBB nous à supprimé 50% du jeux final ( j´ai compté y a kand même 40 quêtes en tout à peu près...)
Mais c´est vrai que l´histoire du dragon qui décime tout, toutes les statues de dragon et tout, ça laisse quand même un bon présage pour la suite non? après toi si tout d´un coup la suite de fable est annoncée, imaginez comme on va tous être trop impatients sachant à peu près ce qui nous attendra? ( et dites pas NON ça sera nul comme le 1 ! !!)
Moi j´espère sincèrement qu´une suite est en cours de développement...