Voila j´ai fini Fable et l´épée des Ages fait vraiment beaucoup de degat !
Elle en fait tellement que toutes les autres armes deviennent inutile !
De meme pour l´armure une fois l´armure de plates c fini :D
Beaucoup de sort sont finalement inutiles . ..
Je viens d´avoir 999.999 point d´xp grace a une astuce donnée sur ce forum
On est TOTALEMENT INVINCIBLE !
Bouclier physique lv4 + une bonne barre de mana avec qq potions de mana et c bon on peut se prendre pour Dieu
Avec santé vigueur force mana a fond plus armure de plate , épée des ages , berserk lv 3
Quand j´encaisse un rocher balancé par un troll de pierre ( la chose qui fait le plus mal hormis les boss je pense) bah ma mana baisse de 1/12eme puis remonte totalement en moins de 2 sec et si je veux frapper le troll bah 3 coups boum il a meme pas le temps de me toucher ( vitesse a fond aussi
)
voila dites votres avis sur toutes les choses sous exploitée ds le jeu et surtout sur le fait que c´est vraiment trop facile et qu´on est invincible
( meme si j´m bien ds un sens . ..)