CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:-o Jeu trop facile et sous exploité

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:02:24

Voila j´ai fini Fable et l´épée des Ages fait vraiment beaucoup de degat !

Elle en fait tellement que toutes les autres armes deviennent inutile !
De meme pour l´armure une fois l´armure de plates c fini :D

Beaucoup de sort sont finalement inutiles . ..

Je viens d´avoir 999.999 point d´xp grace a une astuce donnée sur ce forum :)

On est TOTALEMENT INVINCIBLE !

Bouclier physique lv4 + une bonne barre de mana avec qq potions de mana et c bon on peut se prendre pour Dieu :)

Avec santé vigueur force mana a fond plus armure de plate , épée des ages , berserk lv 3

Quand j´encaisse un rocher balancé par un troll de pierre ( la chose qui fait le plus mal hormis les boss je pense) bah ma mana baisse de 1/12eme puis remonte totalement en moins de 2 sec et si je veux frapper le troll bah 3 coups boum il a meme pas le temps de me toucher ( vitesse a fond aussi :) )

voila dites votres avis sur toutes les choses sous exploitée ds le jeu et surtout sur le fait que c´est vraiment trop facile et qu´on est invincible :) ( meme si j´m bien ds un sens . ..)

GL_kpook
GL_kpook
Niveau 4
26 octobre 2004 à 12:34:04

. ..
Je ne sais quoi dire, mise à part que . .. Tu est peut-être le Dieu du jeu maintenant que tu est invinsible grace à ton cheat-code, mais je crois que si l´on regarde plus loing encore, je crois que ton revendeur dois se marrer des personnes comme toi. Tu t´es procuré le jeu pour 60 euros, je te le rappel!

Garion_le_grand
Garion_le_grand
Niveau 4
26 octobre 2004 à 12:39:48

peut etre que c le but du jeu detre invincible comme tu doit devenir le plus grand héros!
amuse toi a niquer les gardes dans les villes, leur niveau augmente et a chaque foi il sont plus fort.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:44:07

oui d´ailleur vous avez atteint quel niveaux de garde car si on fait attention il change d´apparence a chaque fois

au fait t pas si invinsible que ca tu as l´epee des ages et tu utlisie des potion de volonte alors que je crois ( je crois) qu´elle regenere la volonte :question:

La vidéo du moment