Voila j´ai un petit problème . .. je n´arrive pas a faire de donnation au temple d´avo. Si quelqu´un peu m´éclairer je le remerci . .. cermi d´avance
pi keski fau fair a la chapele de skorm
alor
vien sur le Topic Question-Réponses ! !!!!!!
epi sa fai ke sa sa te done koi