CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arene - trolls

Syd_Bristow
Syd_Bristow
Niveau 5
26 octobre 2004 à 02:47:17

coucou

Kelkun aurait une astuce pour battre les trolls de pierre?Parce que là g bq de mal et Whisper fait ke dal pour m´aider,donc a courir dans tous les sens pour pas me faire shooter,je finis toujours par me faire buter,alors k´un seul des troll est touché et encore...

astro-M
astro-M
Niveau 4
26 octobre 2004 à 02:49:14

dependamment si t un archer, mage ou guerrier :p)

astro-M
astro-M
Niveau 4
26 octobre 2004 à 02:50:13

je te conseille dutiliser ´´assassin rush´´ tu arrive directement en arriere du troll et il ne sais pas que tu es la!! :rire:

Syd_Bristow
Syd_Bristow
Niveau 5
26 octobre 2004 à 03:03:06

hum...g une preference pour le côté guerrier ou bien encore mage,mais archer ca me saoule rapidement ; -)

Syd_Bristow
Syd_Bristow
Niveau 5
26 octobre 2004 à 03:04:44

Pour assassin rush,je l´ai pas donc c cho.En plus je pensais arriver a la fin de l´arene,mais il reste encore deux rounds.

Au fait,ca fai koi si on decide de sortir dans les vestaires?

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
26 octobre 2004 à 03:05:23

cole toi pres des bord comme sa selement 1 va the lancer des pierre et tu va pouvoir le battre facilement :oui:

astro-M
astro-M
Niveau 4
26 octobre 2004 à 03:07:20

je sais pas si tu savais, mais quand il te lance les pierres, renvoie les avec un coup d´épée, sa leur fait 450 de degats!! :content:

Syd_Bristow
Syd_Bristow
Niveau 5
26 octobre 2004 à 03:09:23

Ah ouais pas mal ( en plus ca aide,parce que l´autre Whisper kel empotée...elle fout riennnn)

astro-M
astro-M
Niveau 4
26 octobre 2004 à 03:09:29

ah moi j´ai une de ses passions pour les archers!! surtout dans fable!! au debut, avec l´épée, tu frappe d´environ 20-25, et avec l´arc, tu peux frapper jusqu´a 100!! :-)

astro-M
astro-M
Niveau 4
26 octobre 2004 à 03:10:31

oué whisper elle fout rien, mais au moins elle occupe un des deux trolls, mais si c´est elle qui la tue, c´est elle qui ramasse l´xp :doute:

Syd_Bristow
Syd_Bristow
Niveau 5
26 octobre 2004 à 03:11:42

Merci bq pour vos astuces ! ! ; -) je petais un cable la...

astro-M
astro-M
Niveau 4
26 octobre 2004 à 03:13:04

en passant, si tu va dans les vestiaires, tu peux continuer, mais ton argent gagné dans larene repart a 100 :-(

Syd_Bristow
Syd_Bristow
Niveau 5
26 octobre 2004 à 03:19:01

Ah ok ouf...j´allais essayer,ca m´aurait fais bien chier :-$

Syd_Bristow
Syd_Bristow
Niveau 5
26 octobre 2004 à 03:20:12

Merci g réussi au fait pour les trolls ; -p
Une recommandation pour le dernier round contre arachanox?

astro-M
astro-M
Niveau 4
26 octobre 2004 à 03:20:36

lol ouais, moi jai fait lerreur ake mon guerrier démon... mais jme suis rattrapé en tuant whisper a la fin, sa donne 10´000$ ! !! :rire:

astro-M
astro-M
Niveau 4
26 octobre 2004 à 03:22:12

contre cte monstre lo??? tu frappes dessus le + possible, tu reste loin de ses pinces, et quand il reste sur place en se chargeant une attaque, tu en profites et tu ´´varges´´ dessus! ( a part sa, essaie de lattaquer de loin) et des fois il sen va sous terre pour faire apparaitre des petits scorpions :p)

Syd_Bristow
Syd_Bristow
Niveau 5
26 octobre 2004 à 03:26:10

Arrr mais c une horreur ce truc,lol ( je fais pause en même temps)

astro-M
astro-M
Niveau 4
26 octobre 2004 à 03:27:55

ou bien ta un autre moyen amsi qui va durer toute la journée, tu laisse whisper tuer ce monstre, elle ne peut pas mourir :-) mais bon sa c si ta vrément du temps a perdre

Syd_Bristow
Syd_Bristow
Niveau 5
26 octobre 2004 à 03:29:24

Ca marche ? Parce que pour l´instant Whisper et l´efficacité....

astro-M
astro-M
Niveau 4
26 octobre 2004 à 03:39:30

sa marche pas vraiment, mais mon frere la essayé.. et whisper a qm réussi a enlever le 1/10 du monstre avant que mon frere pete sa coche :sarcastic:

La vidéo du moment