j´ai remarqué qu´en allant vers le cimetiere apres le cercle des morts bref un endroit ou ya des morts vivants qui sortent tous le temps de la terre un chemin qui descend j´y suis resté un moment en utilisant le bouclier physique pour ne pas perdre mon niveau de degat et la j´ai fait un massacre deja je suis monté jusqu´a 150 de points et en rentrant a la guilde je regarde mon experience en general 274000points et en force 38000points de quoi acheté des niveau en force santé et vigueur. voila bonne chance pour les nouveaux
astro-M
Niveau 4
26 octobre 2004 à 02:18:06
Tout le monde sait ce truc.. jme suis fait 999 999 xp en general et 999 999 xp en magie!!! sa fait une dizaine de fois que ce topic a été fait, alors avant de ten créer un autre,
dragoonwolf
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:18:06
merci mais c pas une nouveaute mais bon c l´intention qui compte
reversehunt
Niveau 2
26 octobre 2004 à 02:28:14
fau savoir qu´il ya des fainéants qui n´ont pas trop envie de faire toutes les pages afin de trouver cette astuces c´EST POUR CELA QUE J AI PRECISé BONNE CHANCE AU NOUVEAU MAIS BON YEN A QUI NE SAVENT PAS LIRE!
astro-M
Niveau 4
26 octobre 2004 à 02:29:29
je vais te dire quelque chose..... YA UNE SECTION RECHERCHER EN HAUT DE LA PAGE!!! TA QU´A MARQUER: xp, ou truc, ou experience... nimporte quoi, tu vas trouvre cet astuce plein de fois jte dit!! et mtnt,
reversehunt
Niveau 2
26 octobre 2004 à 02:36:22
tu dois passer ta vie la dedans pour en savoir autant c´est tres bien tu dois en avoir tu prestige dans ce monde imaginaire trop dure pour toi
astro-M
Niveau 4
26 octobre 2004 à 02:38:35
regarde mon profil l´inculte , sa fait bientot 2 ans que je suis inscrit et j´ai juste envoyé 86/87 messages!!! ya des gens qu´en 1 semaine envoient environ 200 messages!!!