salut susi nouvo et g moulte kestion
-est ce ke vous avez une teknike pour avoir les cle en argent
-ou avoir l armure de plate radieuse
-kan on a fini le jeu est ce ke on peut faire en sorte ke la tav soit plus detruite pour aller voir la porte demoniake
-a part sacrifier je c pas combien de gars ou se vider de son fric por skorm et avo y a pas 1 moyen pour avoir les cheveux noir ou meme 1 tout petit peu gris c pa sgrave mai ke je ressemble pas au pere fourah
-y reste koi a faire kan on a fini le jeux parceke la je m ennui
-c normal ke kan g l epee de huw sombre presage les mecs partent et aprs ils reviennent et ils disent ki a 1 epee mais c plus k 1 simpl rocher et pourtant je vosi les mec tirer sur 1 machin invisible
-"s excuser" ca sert a pas se faire avoir par les flics mais est ce ke les autres expression on 1 effet du meme style parceke faire 1 doigt je vois pas trop a koi ca sert
-vous avez 1 truc pour faire beacoup de fric ?
voila g fini et moi je vais vous donner ma super teknikwe de voleur en echange
a hook coast par exemple(c la ou on peux voler plain d amelioration) vous entres chez le marchand d arme en plaine journe vous planke kelke part ( la ou y a la chemine pour el magasin dhook coast) vosu prenez une tenu d assasin(c moi ou on est plus discrt avec la tenu d assasin ? ) enfin bref la vous vous faites oublier vosu bouffer 1 poisson lune le mec va se coucher au bout de 5 minutes et vous avez le champ libre pour chourr les ameliorations
voila alo merci de me repondre et si ma teknike peut vosu aider tan mieux