En parlant de bouclier : bon moyen de se faire des sous ( je pense que ca a déja été dit) ---> achetez une maison, faites les rajouts de déco, mettez les 2 trophées les plus chers ( tt dépend du stade du jeu), vendez la maison, rentrez dedans et reprennez les trophées, rachetez, remettez les trophées, revendez, . ........................ bon c vrai que c´est certes long mais en un petit quart d´heures on peut se faire pas mal d´argents puis vous avez qu´a demander a votre petite soeur de vous faire la manip pdt une bonne heure . .. lol . . reste a trouver le moyen de faire accepter sa soeur lol
voila ++