je suis en panne j arrive pas a ouvrire la porte ou y a les 4 pierres avec les lettres HITS comment faire, et aussi pour rentrer dans l arene ? ? merci de votre aide.
diduL
Niveau 12
25 octobre 2004 à 15:27:21
Tu veux dire que tu mets que le nom de la porte c´est HITS et elle veut pas s´ouvrir? C´est pas normal... Pour l´arène tu pourras y entrer après avoir battu la Balverine Blanche
dmoniack
Niveau 1
25 octobre 2004 à 15:42:19
oui exact je clique sur les pierres HITS je retourne vers la porte et elle me dit qu ´une seule personne etc . ...... que faire
duc_dren
Niveau 2
25 octobre 2004 à 15:43:39
il faut pas cliker il faut taper dessu....
titpikmin
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:45:22
ouille ouille ouille ba faut frapper elle le dit la porte je crois