voila il me reste plus qu a activer la péripherique resau pour jouer au live est que qqun pourrait me dire précisément ce qu il fait faire?? j espere qu il ne faut pas se servir du cd windows xp je l ei perdu si quelqu un pe m aider je lui en serait infiniment reconnaissant!!!!!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:03:09
adou2004
Niveau 4
25 octobre 2004 à 12:10:13
c pas drole ca ma saoule a l aide!!!!!!!!!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:11:45
T´as qu´à te renseigner, abruti! Et puis tu pourras pas jouer à Fable sur le Live.
Dedskilz
Niveau 4
25 octobre 2004 à 12:13:08
j´aimerais bien t´aider mais j´en c´est rien tu veut jouer a fable avec le live ? je ne crois pas que se soit possible mais tu peut surment telecharger des trucs, sinon il te faut juste le kit live + un modem haut debit et voila ( normalement)
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:13:41
Non, on ne peut rien télécharger.
Kenshin--Himura
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:26:09
sa sere a quoi alors
Dedskilz
Niveau 4
25 octobre 2004 à 12:26:46
bon surment mais alors pourquoi dans le livret et dans le menu iL Y A UNE OPTION XBOX LIVE M.JE SAIS TOUT ?
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:27:01
A voir quand on est connecté, quand un ami se connecte.
Dedskilz
Niveau 4
25 octobre 2004 à 12:31:41
ah ouai pas con n´empeche !
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:31:58
Pas con mais extrèmement inutile.
mayien
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:34:02
moi mon modeme il na pas de deusieme prise pour le live