les amis! Voilà, en voyant tous les topics d´aide qui ponctuent voir polluent le forum, j´ai décidé de créer un topic d´aide commun. Ainsi tout le monde peut venir poser des questions et TLM peut y répondre.
NINJA_Haku
Niveau 8
25 octobre 2004 à 10:09:30
bon salut,voila j´arrive pas a niquer le chef du gang du poid de fer, le gars je l´enchaine pendant 5 min en temp reel sans kil me touche mais je ne le bat jamais. Comment faire pour le battre ? Qu´est kon gagne a le battre ?
Merci de me repondre
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:33:12
! DSL moi je n´ais pas le jeu ( ) alors il faudra que tu attendes que les posséceurs du jeu degnent a te répondre.
Conker007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:15:49
amene toi au combat avec des mercenaires ou des bandits ( si t es mauvais ) ils vont t aider mais eux ils seront a l épée
diduL
Niveau 12
25 octobre 2004 à 11:17:47
J´avais jamais pensé à ça
lamenacefantome
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:29:21
et copieur y´a deja un topic pour sa question réponse ! !!!!
_-hebuskiller-_
Niveau 8
25 octobre 2004 à 12:08:32
koukou j´ai les indices à trésor 2 et 6, j´aimerais savoir ce que dise les autres merci
_-hebuskiller-_
Niveau 8
25 octobre 2004 à 12:16:33
ya personne ? ??????? . ..
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:17:24
Posté le 25 octobre 2004 à 11:29:21 et copieur y´a deja un topic pour sa question réponse ! ! !!!
~~~>>Excuse moi lamenacefantome!!
LAISSEZ COULER CE TOPIC, NE VENEZ PUS POSTER! Ou sinon, Anticopy peut venir le supprimer!