CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement........

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:16:43

Oué, et bien, finalement, ce jeu est bien mais bon, pour ceux qui on gouté Morrowind avant, est bien on à un regret, car on se dit que dans Morrowind.....on pouvait sauter, etre vampire sauté de toi en toi, quelle bonnheur, nager, . .......VoLeR....haaaaaaaaa.........avoir un maison la décoré nous même en prenant tout les objet qu´on voulait partout et les déposer ou on veut dans sa maison, un mode immense, avoir des eclaves, moi j´avais même mit des eclave chez moi avec un gamel a leur pied ( loool les délires) j´avais des gardes au port de chez moi qui attacké la moindre bette et revenez se placer aprés l´avoir tuer ( ya une thechnique, pour ceux qui savent pas, pour ce metre des garde qui protège votre propriété)
Halala tellement de belle chose, se transformé en loup garoup courire a toute vite sauter sur un toi resauter sur une personne la déchiqué, collectionnet des tonnes d´armures, aller dans un bar de strip tise lol tuer vraiment qui on veut et etre libre de se qu´on veut à en perdre la raison , voila ce qu´est Morrowind.

diduL
diduL
Niveau 12
24 octobre 2004 à 21:18:43

Oui et? Fable c´est un personnage qui évolue selon tes actes, la possibilité de servir le Bien ou le Mal, un monde bien plus beau que celui de Morrowind avec un charme rarement égalé dans un RPG. Des musiques merveilleuses et une ambiance comme peut de jeux peuvent se vanter d´avoir, même Morrowind. Donc en partant comme ça tu peux aisément trouver de grandes qualités à pas mal de jeux

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:22:36

oui moi je préfére fable par rapport a morrowind ( j´ai le jeu ) car il et beaucoup accésible enfin je préfére se mode d´histoire par rapport a morrowind

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:32:04

je suis entièrement daccor avec toi didul mais, cincèrement, ok l´ambience on respire c´est plein de vie, c´est beau poétique presque celon le paysages et les musics, mais, oui il y a un gros " mais" le fait que le monde soi si directionnel a la manière d´un final ( dans le mode de dépalement et de liberté de mouvement je parle) tout est fermé par de barièrre des murs invisible puis vu qu´on n´eu peut pas sauter sa facilté les chose forcement.
Alors finalement le fait de respiré dans se jeu disparé assé vite par ce manque de liberté, c´est vrait cincèrement, ci tu connais morrowind, je sais pas coment expliqué, déja il n´existe pas de mur invisble, tout terrain est exploitable, on a sentiment bien plus ouvert plus grand, déja juste le fait de voler sauter nager veut dire énormémant, et les music de morro aussi sont trés bien

c´est simple, dans fable c´est une aventure, on ne s´ennui a aucun moment on est a fond dedans on kif a fon puis voila le jeu fini on a fait le tour, . ....et bien c´est la que le jeu meurt peuti a peuti dans morrowind qu´on les fini ou quoi ( faut déja qu´on y arrive) il reste toujours tant de chose le simple fait d´explorer des se balader de faire se qu´on veu rentré dans les guilde qu´on veu les association qu´on veu , dans fable ta pas le choi c´est t´es direct dans une guile et puis c´est tout lol.....enfin bon, come je dis c´est simple :
Fable se raproche plus de jeu d´aventure Zelda, et Morro Du RPG c´est a dire faire se qu´on veu quand on veu ou on veut. voila c´est tout

diduL
diduL
Niveau 12
24 octobre 2004 à 21:36:12

Morrowind est quand même une simulation de randonné, c´est pousser le système à l´extreme et ça peut rebuter pas mal de joueurs

synaxura
synaxura
Niveau 2
24 octobre 2004 à 21:41:06

moi j´ai quand même préféré morrowind . . enfin c´est différent , je penss que on a beaucoup plus l´impression de vivre l´histoire dans fable , ( vidéo etc . .) mais bon on était beaucoup plus libre dans morrowind . .... et je trouve que dans fable il n´ya pas beaucoup d´armure etc . ..

Aaghen
Aaghen
Niveau 1
25 octobre 2004 à 16:01:46

morrowind est le plus grand jeu ( avec les baldur´s gate pc ) que j´ai pu faire
a ne pas oublier les deus ex ! !!!!!!!!
j´adore ce sentiment de liberte
devrais je acheter fable ?

diduL
diduL
Niveau 12
25 octobre 2004 à 16:04:21

Fable est linéaire donc non, n´achète surtout pas Fable si tu cherche de la liberté

La vidéo du moment