je suis entièrement daccor avec toi didul mais, cincèrement, ok l´ambience on respire c´est plein de vie, c´est beau poétique presque celon le paysages et les musics, mais, oui il y a un gros " mais" le fait que le monde soi si directionnel a la manière d´un final ( dans le mode de dépalement et de liberté de mouvement je parle) tout est fermé par de barièrre des murs invisible puis vu qu´on n´eu peut pas sauter sa facilté les chose forcement.
Alors finalement le fait de respiré dans se jeu disparé assé vite par ce manque de liberté, c´est vrait cincèrement, ci tu connais morrowind, je sais pas coment expliqué, déja il n´existe pas de mur invisble, tout terrain est exploitable, on a sentiment bien plus ouvert plus grand, déja juste le fait de voler sauter nager veut dire énormémant, et les music de morro aussi sont trés bien
c´est simple, dans fable c´est une aventure, on ne s´ennui a aucun moment on est a fond dedans on kif a fon puis voila le jeu fini on a fait le tour, . ....et bien c´est la que le jeu meurt peuti a peuti dans morrowind qu´on les fini ou quoi ( faut déja qu´on y arrive) il reste toujours tant de chose le simple fait d´explorer des se balader de faire se qu´on veu rentré dans les guilde qu´on veu les association qu´on veu , dans fable ta pas le choi c´est t´es direct dans une guile et puis c´est tout lol.....enfin bon, come je dis c´est simple :
Fable se raproche plus de jeu d´aventure Zelda, et Morro Du RPG c´est a dire faire se qu´on veu quand on veu ou on veut. voila c´est tout