Moi même soucis sur ma Xbox, que j´ai cependant depuis + d´1 an déjà, ça a commencé avec un DVD de Fifa 2005 y a qqs jours de temps en temps au lancement du jeu la Xbox me disait DVD HS, puis je redemarrais la box et ça allait quand d´un coup plus moyen de lancer le jeu, suis aller changer Fifa 2005 au magasin et ça roule perfecto, aujourd´hui j´achète Fable et dès le premier lancement du jeu la Box me dis DVD HS, j´eteinds la Box et redémarre et ca roule j´ai pu commencer une partie, donc je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment ma Xbox qui déconne car sur fifa 2005 après changement du jeu ça fonctionne sans aucuns soucis, mais que ça me fasses ça sur Fable ça me fait flipper !
D´autant que sur plus de 25 jeux aucun ne me fait ça, aucun, et fifa 2005 depuis l´échange non plus, donc je vais y jouer ce soir a Fable et voir ce que ça donne dans les jours a venir !
J´espère cependant que ce n´est pas Box qui est en cause et que le jeu, car le 01/11/2004 ça faisait 1 an que je l´avais et que je viens juste de payer le renouvellement d´Xbox Live ( 59 €uros pour une année, c´est l´entame de ma 2ème années la) et ça me ferait chier de devoir payer pour faire réparer ma console, mais si jamais ça recommences et que après échange du jeu ça continue je la jete et j´en achèterais une autre, mais bon 149 €uros ça chèr quand on avait déjà la Xbox !