CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Xbox et ...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:51:11

Voila j´ai un probleme avec ma Xbox, quand je l´alume avec fable tout est bien et parfois, après un chargement, apré une pause , ou une transaction ( dans le jeu) . ..
Sa affiche ecrit en vert sur un fond noir que a une anomalie avec le cd ils disent qu´il est ptet sale ou endommager, j´ai essayer de le laver . .. marche pas, donc je file me racheter un autre jeu.
Et sa me remet la meme chose, donc j´en ai conclu que c´est la Xbox, je sait pas si sa fait la meme chose avec les autres jeux, car j´ai que fable, et une dette de 28 euros ^^

Bon si vous pouvez maider dites le svp :-(

Shiray
Shiray
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:00:45

lis le manuel du petit bricoleur ou alors va casser la tronche a bill gates

Shiray
Shiray
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:01:19

non serieu je sait pas

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:04:23

Bon ben je vais aller voler la XBox de mon pote... Non c´est pas vrai il va se suicider après, je vais men racheter une autre . .. c´est trop long a attendre !

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
24 octobre 2004 à 20:11:17

j´ai eu la même chose la première fois que j´ai acheté le jeu sa me la fait 2 fois puis apré sa a marché normalement je me disais aussi que c´était le CD qui était endomagé, mais a le voir, il était parfait sans aucune rayures,
bref le jeu marchais bien aprés puis voila une semaine que j´y joue et hière paf, je l´allume et sa se bloque dans leschargement de commencement, puis au bout de 4-5 essais, enfin sa remarche ! ouf ! et puis voila quand jouant il suffi que je laisse le jeu inactif quelque second pour que a la reprise sa lague énormément enfin sa bloque plutot puis bam bloquage complet écran vert patati machin bon..... je me dis qu´est ce que je fait ba je recommence lol ( il était 4h du mat) lol et pareille au chargement jenre je peut pas passé les premières démos de démarrage de pub en apuyant sur start sa marche pas, je trouvé sa étrange puis j´arrive quand même a jouer mais pareille faut jouer non stope un peut puis pouf j´arrete le jeu, je me couche et le lendemain matin, tout remarche, nikel je peut passé la démo de démarrageet tout, plus aucun probleme.
Donc je sais pas trop quoi te conseillé si ce n´est de laissé ta console reposer un peut car c´est vrais que moi je les laissé toute la journée allumée et toute la nuit lol

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:28:54

Je l´ai laisser se reposer toute la nuit ! !!!!
Et sa fait toujours la meme chose le pire c´est que maintenant je sui a l´arene, je nike tout le monde, et des ke je tue Wisper ou je c pu ki sa bloque a la cinematique ! !!!!!!!!!!!!!!!

Sa menerve sa me l´a fait 7 fois pour l´instant, j´ai la rage, je vais commencer a tape sur MA Xbox tout pourri ( je parle de la mienne) :nonnon:

jejej
jejej
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:09:24

ouais moi aussi , j´etais dans un batiment , le jeu c arrete , et l´ecran vert est apparu
putain de thomson . ..

noiko
noiko
Niveau 1
25 octobre 2004 à 12:13:59

moi ca me la fait avec mon lecteur samsung
par contre avec le lecteur thomson d´un de mes potes y´a pas de soucis

c a se demander

en tout cas merci pour le jeu qu´on a attendu des années qui finalement est ( soyons francs) moins bien que ce que l´on esperait et qui en plus bug sur certaines consoles

willckox
willckox
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:11:44

Moi même soucis sur ma Xbox, que j´ai cependant depuis + d´1 an déjà, ça a commencé avec un DVD de Fifa 2005 y a qqs jours de temps en temps au lancement du jeu la Xbox me disait DVD HS, puis je redemarrais la box et ça allait quand d´un coup plus moyen de lancer le jeu, suis aller changer Fifa 2005 au magasin et ça roule perfecto, aujourd´hui j´achète Fable et dès le premier lancement du jeu la Box me dis DVD HS, j´eteinds la Box et redémarre et ca roule j´ai pu commencer une partie, donc je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment ma Xbox qui déconne car sur fifa 2005 après changement du jeu ça fonctionne sans aucuns soucis, mais que ça me fasses ça sur Fable ça me fait flipper !
D´autant que sur plus de 25 jeux aucun ne me fait ça, aucun, et fifa 2005 depuis l´échange non plus, donc je vais y jouer ce soir a Fable et voir ce que ça donne dans les jours a venir !
J´espère cependant que ce n´est pas Box qui est en cause et que le jeu, car le 01/11/2004 ça faisait 1 an que je l´avais et que je viens juste de payer le renouvellement d´Xbox Live ( 59 €uros pour une année, c´est l´entame de ma 2ème années la) et ça me ferait chier de devoir payer pour faire réparer ma console, mais si jamais ça recommences et que après échange du jeu ça continue je la jete et j´en achèterais une autre, mais bon 149 €uros ça chèr quand on avait déjà la Xbox !

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 21:00:10

la xbox est garantie 2 ans,donc si elle galere apelle le SAV,c´est gratuit :ok: ! !!

ONI-kage57[9]
ONI-kage57[9]
Niveau 4
03 novembre 2004 à 21:02:06

il l avai dit sur ce site qu avec les anciennes xbox le jeu aurai des prob ; quel dommage :rire2:

La vidéo du moment