CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez, un petit effort...

ArdrakenHauk
ArdrakenHauk
Niveau 4
23 octobre 2004 à 22:31:42

Il me reste peu de choses à découvrir, alors aidez-moi...
Je trouve pas le trésor caché, malgré ma possession des 6 indices... Où peut-il bien être ?
J´ai recommencé le jeu trop de fois, et pourtant je n´arrive pas à accumuler assez de renom pour choisir les trois premières quêtes optionnelles avant que celles-ci ne disparaissent; y´a un truc ?

haukman
haukman
Niveau 4
23 octobre 2004 à 23:03:32

ben pour le premier truc je te donne un 7ème indice ; ) il est femre au verger c´est assez... et pour les trois quetes optionnelles, eh ben j´ai eu la mm chose que toi rien a faire l´attaque de troll des neiges je crois ne se fait pas

Kenshin--Himura
Kenshin--Himura
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:05:50

se sont des oublie de la part des gars car personne na jamais reussi ales faire ( de plus si vous regarder la quete des troll des neige elle ce passe a otle koast ( enfin me souvient pas du nom ) or on peut pas axeder a cette ville avant la fin du jeux

Brakster
Brakster
Niveau 4
23 octobre 2004 à 23:08:17

T´aura beau essayer de faire la quête des trolls de glaces tu pourra jamais le faire, les textures du monstre n´existent meme pas dans le jeu...

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:39:09

je dirais pas que c´est un oublie, mais plutot une manière de dire qu´il y´a des quêtes constemment même avant votre arrivée, ces 2 quetes de la rebellion de knothole et du troll neige sont situé sur 2 continents a part du début du jeu, ce qui signifie qu´il y a des évènements partout dans le monde de nature différentes,
donc ceci est fait exprès :)

bravo a ceux qui comprendront ma " métaphore"

Evil_kitty
Evil_kitty
Niveau 6
23 octobre 2004 à 23:53:01

:-)

fenrir88
fenrir88
Niveau 4
24 octobre 2004 à 01:04:52

pour ce k´il en é du trésor , il a la ferme au verger , entre la grange et la botte de foin k´il y a pré de l´entré de la grange kan tu ariv par l´entré venan du bois de greatwood je croi bien . ..
sinon pour lé quete du début , on ne peu pa lé fair . ..
pour la théorie ( pluto intéressante) de manu , je pense ke ce l´on peu s´imajiné ce kon veu , mai pour ma par je juge k´il y a eu pa mal de truk inacceptabl concernan ce jeu . ..
en fait ces quete cé un peu komme l´histoire de la révolution du jeu vidéo k´il avai anoncé . .. un foutaj de gueul monumental . ..

:rire2:

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
24 octobre 2004 à 01:06:52

c pour faire still kil y a dautre hero ki , les font pour foire reel koi :sarcastic:

Setherial
Setherial
Niveau 9
24 octobre 2004 à 01:21:19

moi ça m´étonnerais pas qu´il y est ses fameuses quetes à télécharger un jour sur le xbox live.On nous met l´eau à la bouche en nous montrant qu´il y a d´autre choses de pévus et,hop, on dégoute ceux qui n´ont pas le xbox live en les mettant en téléchargement histoire d´inciter un peu à le prendre.(c´est un jeu microsoft et je les sais capable de faire des coups de ce genre:on verra...)

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
24 octobre 2004 à 01:32:37

L´équipe de Fable on peut-être promis que ce jeu allait révolutionner l´histoire des jeux video, mais, moi j´ai pas écouté les news de Fable donc je peux pas être déçu.

Setherial
Setherial
Niveau 9
24 octobre 2004 à 01:37:35

perso,en me renseignant , j´ai vu qu´il était un peu court avant de l´acheter.J´y suis donc allé petit à petit et en savourant toutes les possibilités du jeu:il m´a tenu 2semaine en y jouant un peu tout les jour et là je vais le recommencer en étant mauvais:il me tarde de massacrer les gens(hein,hein,hein....),chose que je mesuis retenu de faire en étant gentil.Je vais me défouler....

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
24 octobre 2004 à 01:46:34

croi moi fais un break de gentillesse crac et detruit 2 3 village et plaide traumatisme a cause du raid de ton village

La vidéo du moment