CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skorm:gros probleme!!

Revan01
Revan01
Niveau 9
24 octobre 2004 à 18:07:50

quand je te parle d´accepter la vie
je ne suis pas serieux
quand je dis que tu fais des generalites un peu vite par contre je ne me trompe
ce n est pas parce qu´il y a un smyley que tes reponses ne sont pas agressives
avoir repondu a mes questions(pas tres bien d´ailleurs ) ne peut pas faire conclure que tu es plus inteligent que moi

Revan01
Revan01
Niveau 9
24 octobre 2004 à 18:10:43

tu es 10 foi plus ancien signifie en plus un assiduite aux forum
donc mon argument qui est que je ne passe pas vie sur ce forum tient toujours la route
et preciser que tu as 10 foi de message que moi
pour montrer que tu as passe plus de temps que moi sur les forums tient la route

diduL
diduL
Niveau 12
24 octobre 2004 à 18:10:58

Tu n´es pas sérieux, c´est vrai? Tu me rassure, j´ai cru l´espace d´un instant que j´allais avoir une vie de merde à cause de ce maudit jeu...
Je ne fesais pas de généralité puisque là je ne parle que pour toi. T´as passé ton temps à poser des questions sur une horloge alors qu´un gamin de 10 ans serait capable de comprendre comment elle marche. Tu veux que j´avoue mes échecs? Ok problème, j´ai pas été capable d´avoir l´arc à la chapelle mais dans ce cas avoue toi aussi que pas savoir lire une horloge [pire encore ne même pas savoir où elle se trouve après plusieurs partie sur le jeu... tu sais ce qu´est une notice? Parle pas d´intelligence après...] ce n´est pas très doué...
Pour mon intelligence si tu veux, admettons que je sois con. Dans ce cas, pourquoi tu me réponds sans cesse? :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
24 octobre 2004 à 18:13:14

Revan01 Posté le 24 octobre 2004 à 18:10:43
tu es 10 foi plus ancien signifie en plus un assiduite aux forum
donc mon argument qui est que je ne passe pas vie sur ce forum tient toujours la route
et preciser que tu as 10 foi de message que moi
pour montrer que tu as passe plus de temps que moi sur les forums tient la route
:d) Non pas du tout. je me suis inscrit il y a longtemps seulement tu ne peux pas savoir si je passais toute mes journées sur les forums ou si je passais de temps en temps. Mon pseudo peut toujours être actif alors que je passe seulement une fois tous les 6 mois donc question présence je le redis, ton argument n´est pas recevable :)
Pour les messages je crois que tu n´as pas percuté. Moi je suis là depuis bientôt 2.200 jours et toi même pas 400 donc en fréquentant le forum aussi souvent que toi il est logique que j´ai plus de messages non?

Revan01
Revan01
Niveau 9
24 octobre 2004 à 18:20:49

je vais m´expliquer plus clairement
je n´ai jamais fait gaffe a l´horloge parce que je ne l´ai jamais cherche
donc j´ai jamais regarde comment elle marchait ( l´age ou l inteligence n´a rien a voir)
je n´ai pas regarde la notice mais je vois pas le rapport avec l´inteligence
en fait je l´ai deja dit mais je voulais avoir l´arc mais je ne voulais pas faire d´aller retour x box ordi pour etre sur de le trouver
c pour ça que je voulais qu´on m´explique le systeme de l´horloge
quand je dis que tu fais des generalites
je confirme mais c surtout que tes deductions n´a pas de sens
et puis repondre a quelqu´un de con n´a rien de bete surtout que je voulais pas des reponses pour la chapelle de skorm

Revan01
Revan01
Niveau 9
24 octobre 2004 à 18:22:29

franchement ce dialogue m´ennuie
relis ce que j´ai ecris

diduL
diduL
Niveau 12
24 octobre 2004 à 18:24:24

C´est TOI qui parle d´intelligence alors moi je joue au même jeu que toi, j´en parle aussi. Donc si tu trouve mes propos là-dessus stupide évite à l´avenir de faire les mêmes quand tu commence la provoc´ à deux balles. De plus je n´ai fais aucune déduction, tu viens me dire que ne pas échouer à Fable me rendra plus réceptif à la vie de tous les jours? Ah bon? Fallais pas dire ça, c´est ce pourquoi j´ai dis que tu ne devais sans doute pas avoir de vie sociale pour qu´un jeu puisse changer le sens de ta vie. Maintenant faut pas non plus se vexer et tout prendre au pied de la lettre hein! :-)

diduL
diduL
Niveau 12
24 octobre 2004 à 18:25:43

Revan01 Posté le 24 octobre 2004 à 18:22:29
franchement ce dialogue m´ennuie
relis ce que j´ai ecris
:d) A l´avenir ne viens pas provoquer dans ce cas. Je rigolais de tes questions merdiques [faut l´avouer quand même lol] et toi tu viens comme un beubeu me dire que j´ai échoué, que je devrais l´admettre pour mieux me sentir dans ma vie... t´étonne pas après que la convers´ soit pitoyable

Revan01
Revan01
Niveau 9
24 octobre 2004 à 18:28:36

cherche la definition de deduction relis tes phrases et tu verras que tu en as fais
que tu en ais conscience ou non
j´ai jamais dit que le jeu te rendait plus receptif a la vie de tous les jours t´as mal interprete
bon je te laisse tu me fatigues ( mais je pense que c reciproque)

diduL
diduL
Niveau 12
24 octobre 2004 à 18:29:30

C´est ça, pars dans ce cas. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de tenir des discourts comme ça, ça t´évitera de te défiler :-)))

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:25:06

:lol:

La vidéo du moment