kelk1 si il existe un arc légendaire et coment je fai parce ke je comence je suis archer meconu et kan je suis celebre je suis chevalier pourtant je combat toujours avec l´arc kel ke soit l´enemie.reponder silvouplait.
monarch45
Niveau 8
23 octobre 2004 à 17:36:26
je veux bien répondre aux questions deja posées, mais celle la me fait vraiment abusément chier
Anakin13
Niveau 6
23 octobre 2004 à 17:38:29
je mets koi monarc h45 a rechercher?repond
monarch45
Niveau 8
23 octobre 2004 à 17:40:10
oooohhhhh la serieu je retire ce que j ai dis, c est la toute premiere fois que quelqu un me dit qu il va le faire ^^, den tu mets armes ou légend...ou arc