CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jack of blades, c vraiment un looser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 18:36:06

Kikoo :hap:

EagleClaw31
EagleClaw31
Niveau 9
28 septembre 2010 à 22:05:10

Un bss aussi nul ? Reste à voir. J'ai vu une vidéo où un mec mettait plus de quelques minutes (voire un quart d'heure mais j'suis pas sûr), mais Jack Of Blades était sous forme de "squelette", à capuche rouge, si je me souviens bien. :noel:

Enfin bon. Je pense que lorsque j'affronterais ce boss, je ne mettrait pas moins d'une minute !

EagleClaw31
EagleClaw31
Niveau 9
28 septembre 2010 à 22:06:03

Correction : bss :d) boss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 19:01:47

Rofl

chriskto
chriskto
Niveau 9
22 octobre 2010 à 11:12:57

C'est toujours mieux que Lucien dans le II. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 12:57:45

Grave :rire:

pocket-fire
pocket-fire
Niveau 1
11 janvier 2012 à 12:12:35

Vous dites tous qu'il est très facile, mais moi je ne suis pas de cet avis. J'ai un stuff de base (armure de mailles, grand marteau d'obsidienne) et j'ai fait tout le jeu avec sans difficulté.Mais ce lache est obligé d'ataqué à distance alors je galère avec mon arc de base. Et le seul sort que j'ai amélioré est soin. Donc, pour moi, ce boss est DUR.

f0upoudave
f0upoudave
Niveau 7
13 janvier 2012 à 03:57:21

si on s'y prend de façon méthodique il est assez facile à gérer :oui: .

SUP3R-G33K
SUP3R-G33K
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:41:19

C'est sur qu'il reste asser simple si on c'est répartir ces point :ok:

mais si on se lance des défies comme moi ( resté avec des Stuff basique etc..) c'est mieu :ok:

f0upoudave
f0upoudave
Niveau 7
13 janvier 2012 à 23:49:17

C'est mieux et là au moins tu as un vrai challenge :) .

zombie-killer04
zombie-killer04
Niveau 9
22 janvier 2012 à 18:35:24

oui oui :oui: ,
Il est pas complique lorsqu'on a la bonne technique ...
Ma premiere foi, j'ai meme pas reussi a le battre ( pas de bonnes armes, ni les bons sorts et pas assez de potions). :-((

flothemandu95
flothemandu95
Niveau 9
07 mars 2012 à 23:35:20

vous dites qu'il est facile mais c'est sur une fois qu'on a fini le jeu la 2ème tu plie le boss en un rien de temps mais la première fois c'est chaud surtout que la première fois que je l'ai affronté c'était sur xbox a sa sortis ah sa fait longtemps

el-lovaa
el-lovaa
Niveau 3
09 mars 2012 à 20:42:36

je ses ke sa a rien avoir mes je voudrai savoir ou est l'arene? svp

SUP3R-G33K
SUP3R-G33K
Niveau 10
10 mars 2012 à 09:41:43

L'arene tu ne peut la faire qu'une seul fois lors d'une quete vers le milieux de l'histoire :ok:

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
23 mars 2012 à 20:46:44

http://fable2.1fr1.net/

Jouez à The Lost Chapters =)

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
23 mars 2012 à 20:48:28

l'arène est a Witchwood vers Knothole Glade (désolé pour le double-post)

_zordak_
_zordak_
Niveau 2
20 avril 2012 à 20:38:06

moi j'ai trouvé tout les boss hyper facile car j'avais une armure de plate avant la quete de la reine guepe et maze est super facile il ne sufit juste de le defoncé a coups de botte (attaque special a l'epee)puis d'utilisé le ralentissement nv 4 a chaque ennemie.

SUP3R-G33K
SUP3R-G33K
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:08:36

Oui mais lance toi des défis, Utilise des armes nul, ou des armes que tu n'utilise jamais en temps normal etc..

Dyxus
Dyxus
Niveau 3
30 octobre 2012 à 11:00:08

Zordak et sa super armure de plates avant la quête de la Reine Des Guêpes ?

:sors: Car c'est impossible je crois.
Aussi, vous dites que Jack est nul mais alors c'est quoi Lucien ? Et le Tortureur ?
Dans le 4, le 5 et le 6 on auras un niveau de difficulté. D'ailleurs je mettrais Hard. Et aussi Fable 1 était le premier Opus, donc on devait pas trop forcer sur la difficulté. Et le 2 et le 3 était fait pour les débutants xBox RPG. Le 4 serait mixte en genre. Donc aussi le 5 et le 6 (Peter Molyeneux à dit qu'il y aurais 6 Fable sans compter les HS. Pour le Jack Of Blades squelette, c'est un mod de Fable Mod, on peut tout faire avec comme se transformer en Whisper ou avoir Masque De Jack en restant gentil ou se transformer en Jack Of Blades ou Dragon Solus ou avoir son arme ou sa maison Customiser ou avoir une arme impossible à avoir ou encore devenir le maître de la Guilde et même Maze ou au pire transformer les phrases du maître de la guilde ou quand il dit Albion il dise Marco Polo mais bon il faut avoir les données puis sa sert à rien ce genre de Mod. Après moi sur The L'ost Chapters je refait l'arène pour la deuxième fois mais c'est décevant je trouve la première fois la meilleure.
Sinon le jeu est sympa alors vous et votre orthographe : Taisez vous et attendez les prochains Fable !

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Spoil (risque de dire ce qui va se passer donc ceux qui ne veulent pas être informez et gâchez la surprise ne regardez pas) :

- Dans un des Fable qui vas arriver on pourras reconstruire la Guilde et Oakvale (enfin c'est le plus attendus alors ils perdront 100% du public garantis.

- Dans le dernier Fable on combattra les 3 Blades (Knight of Blades (le chef de l'armée donc le plus nul Blades, environ capable de tuer 2 Quart du Glode Albion) Queen of Blades (La plus forte capable de tuer les 4 quart du globe) et Jack of Blades (Le moyen et maître de la Force de l'Adresse et de la Volonté et tue les 3 quart du globe).

- Aussi Péter à trouver une excuse pour la nullité des Boss mais c'est long à expliquer et j'ai 2 de batterie (je suis sur iPad 2, en voiture).

Bref si il tient ces promesses ces 3 trucks mènent à sa.

Dipilla10
Dipilla10
Niveau 7
20 juillet 2016 à 08:10:19

Dyxus si seulement tu avais eu raison...

La vidéo du moment