Zordak et sa super armure de plates avant la quête de la Reine Des Guêpes ?
Car c'est impossible je crois.
Aussi, vous dites que Jack est nul mais alors c'est quoi Lucien ? Et le Tortureur ?
Dans le 4, le 5 et le 6 on auras un niveau de difficulté. D'ailleurs je mettrais Hard. Et aussi Fable 1 était le premier Opus, donc on devait pas trop forcer sur la difficulté. Et le 2 et le 3 était fait pour les débutants xBox RPG. Le 4 serait mixte en genre. Donc aussi le 5 et le 6 (Peter Molyeneux à dit qu'il y aurais 6 Fable sans compter les HS. Pour le Jack Of Blades squelette, c'est un mod de Fable Mod, on peut tout faire avec comme se transformer en Whisper ou avoir Masque De Jack en restant gentil ou se transformer en Jack Of Blades ou Dragon Solus ou avoir son arme ou sa maison Customiser ou avoir une arme impossible à avoir ou encore devenir le maître de la Guilde et même Maze ou au pire transformer les phrases du maître de la guilde ou quand il dit Albion il dise Marco Polo mais bon il faut avoir les données puis sa sert à rien ce genre de Mod. Après moi sur The L'ost Chapters je refait l'arène pour la deuxième fois mais c'est décevant je trouve la première fois la meilleure.
Sinon le jeu est sympa alors vous et votre orthographe : Taisez vous et attendez les prochains Fable !
Spoil (risque de dire ce qui va se passer donc ceux qui ne veulent pas être informez et gâchez la surprise ne regardez pas) :
- Dans un des Fable qui vas arriver on pourras reconstruire la Guilde et Oakvale (enfin c'est le plus attendus alors ils perdront 100% du public garantis.
- Dans le dernier Fable on combattra les 3 Blades (Knight of Blades (le chef de l'armée donc le plus nul Blades, environ capable de tuer 2 Quart du Glode Albion) Queen of Blades (La plus forte capable de tuer les 4 quart du globe) et Jack of Blades (Le moyen et maître de la Force de l'Adresse et de la Volonté et tue les 3 quart du globe).
- Aussi Péter à trouver une excuse pour la nullité des Boss mais c'est long à expliquer et j'ai 2 de batterie (je suis sur iPad 2, en voiture).
Bref si il tient ces promesses ces 3 trucks mènent à sa.