voila j´ai trouve un bon truc pour gagner de l´experience en grand nombre pour la magie il suffit d´aller al grotte hobbes avec une tentaine de potion de volonté et avec le sort poussée magique. une fois a l´interieur il faut se ballader en evitant les tir des mages hobbes et en lancant le sort ( poussée magique) sans arret je suis arrive a faire un multiplicateur de 51. on peut aussi acheter beaucoup de poisson pour gagner encore plus de magie ou des potion px volonté
perso je gagne environ 54000 point d´xp volonté et 15000 point d´xp general a chaque fois que j´y vais